fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Les forces spéciales attaquent l’école Salvatore dans le trailer de l’épisode 16

Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies va bientôt s'achever aux Etats-Unis. Les adolescents vont devoir faire face aux forces spéciales dans le prochain épisode !

La semaine prochaine, les fans de Legacies vont découvrir le tout dernier épisode de la saison 1. Pour cette finale, les adolescents vont devoir faire face à un gros ennemi ! Attention, l’article contient des spoilers !

La saison 1 de Legacies s’achève très bientôt aux Etats-Unis !

Dans une semaine, les fans de Legacies vont découvrir le tout dernier épisode de la saison 1. La nouvelle série ne contient que 16 épisodes et la chaîne The CW a déjà annoncé le renouvellement de celle-ci. Ainsi, pour la finale, la série réserve de grosses surprises aux fans ! Hope, Lizzie et Josie pourraient se retrouver en danger à l’intérieur même des murs de l’école Salvatore.

Dans Legacies, tout le monde pense que l’école Salvatore est une école pour riches. Néanmoins, la semaine prochaine des forces spéciales vont se rendre dans l’institution alors qu’Alaric ne sera pas présent. Il semble bien que le groupe de visiteurs sait que les jeunes gens ne sont pas que de simples étudiants. Ainsi, les sorciers, loups garous et les vampires vont tous se retrouver en danger dans l’établissement !

Hope, Lizzie et Josie, en danger dans le trailer de la finale !

La chaîne The CW a partagé un trailer de l’épisode 16 qui se nommera « There’s Always a Loophole ». Dans les premières images, on peut découvrir que l’école Salvatore va se faire attaquer par les forces spéciales. Un groupe d’hommes va entrer dans l’école afin de menacer tous les étudiants. Face à cette crise, Hope va décider de prendre les choses en main avec Lizzie. Néanmoins, cela pourrait très mal tourner pour l’une d’entre elles.

Dans le trailer, on peut voir que l’un des homme pointe une arme sur Lizzie, Josie et Hope. Les trois jeunes femmes vont rester impuissantes face à l’homme. Puis, ce dernier va tirer sur l’une d’entre elles. On peut entendre le coup de feu qui part et on se demande bien laquelle des filles va être touchée. En tout cas, les adolescents vont sûrement devoir utiliser leurs pouvoirs face aux visiteurs. Cela pourrait les mettre tous en danger puisque Mystic Falls ne veut plus de vampires ou de loups garous dans la ville…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi prochain aux Etats-Unis.