fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Les fans sous le choc après l’énorme révélation sur Landon !

Legacies: Les fans sous le choc après l’énorme révélation sur Landon !

La semaine passée, les fans de Legacies ont pu découvrir l'épisode 13 de la saison 1. Dans cet épisode, Landon a effrayé tout le monde et l'on connaît enfin sa vraie nature !

Depuis le début de la saison de Legacies, tout le monde recherche à savoir si Landon est un simple humain. Les fans ont enfin pu avoir leur réponse et ils ont tous été très surpris ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon meurt dans un épisode !

La nouvelle série Legacies commence enfin à donner quelques réponses concernant les origines de Landon. L’adolescent est arrivé à l’école Salvatore et tout le monde pensait qu’il était un humain. Pourtant, ce dernier était insensible à l’hypnose des vampires et il semblait attiré par la dague magique. Après quelques frayeurs, on sait enfin ce qu’il est vraiment !

Dans l’épisode 13 de la saison 1, les fans ont eu terriblement peur pour Landon. En effet, l’adolescent s’est retrouvé nez à nez avec l’un de ses camarades de classe au beau milieu des bois. MG, Landon et Rafael étaient partis pour un petit road trip alors que c’était la pleine lune. Landon a été gravement blessé et Alaric ainsi que Hope ont retrouvé le corps sans vie de l’adolescent.

Legacies : Landon renaît de ses centres !

À cet instant, tout le monde pensait que Landon était mort et qu’il ne reviendrait pas. Néanmoins, secrètement, on espérait bien que quelque chose de surnaturelle allait se produire. Après tout, les personnages ne meurent jamais vraiment dans Vampire Diaries et il n’est pas rare de voir revenir des personnages d’entre les morts. Après quelques minutes de mystère et de tension, on a enfin eu notre réponse !

Landon est bien mort lors de cette fameuse nuit dans l’épisode 13 de Legacies. Alors que Hope le pleurait, l’adolescent a pris feu et il est revenu à la vie ! Il semble bien que le jeune homme soit un phénix ! Il a renaît de ses cendres et il semble même qu’il ne se souvienne pas ce qu’il s’est passé ! Landon est bien un être surnaturel et il fait sûrement partie des êtres les plus puissants dans la série. En tout cas, l’adolescent n’a sûrement pas fini de nous surprendre et on a hâte de découvrir l’étendue de ses pouvoirs !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.