fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Un évènement important de Vampire Diaries présent dans le spin-off !

Legacies: Un évènement important de Vampire Diarie présent dans le spin-off !

Dans quelques jours, les fans de Vampire Diaries vont pouvoir découvrir le nouveau spin-off. Legacies va contenir une scène importante de l'ancienne série !

Cela fait plus d’un an que Vampire Diaries a pris fin aux Etats-Unis. Néanmoins, Julie Plec, la créatrice de la série revient avec un tout nouveau spin-off ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Alaric et Hope débarquent bientôt dans le spin-off de Vampire Diaries !

Il ne reste plus que quelques jours pour pouvoir retrouver l’univers de Vampire Diaries. La nouvelle série Legacies va se concentrer sur les descendants de nos personnages favoris. Les fans vont pouvoir découvrir les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme va intégrer une école pour jeunes gens avec des pouvoirs extraordinaires.

Les fans de Vampire Diaries vont être contents de retrouver Alaric. Matthew Davis va reprendre son rôle pour Legacies et ce dernier va avoir une place importante. Alaric sera le directeur de l’école et il aidera Hope à contrôler ses pouvoirs. L’école prendra place dans l’ancien manoir des frères Salvatore et les fans ne seront pas trop dépaysés !

Legacies : Miss Mystic Falls, toujours au programme dans le spin-off !

La nouvelle série Legacies va avoir beaucoup en commun avec Vampire Diaries. Julie Plec a voulu garder certains aspects importants de l’ancienne série. Ainsi, les fans vont pouvoir assister à l’élection d’une Miss Mystic Falls dans le spin-off ! La créatrice a voulu garder cette fête importante qui se passe chaque année dans la ville des vampires !

« Nous nous sommes assis et nous avons commencé à parler de Miss Mystic Falls. Nous apprécions vraiment incorporter certaines traditions que nous avions établi dans The Vampire Diaries… Et qui n’aime pas une bon concours sexiste et démodé ? »  A confié la créatrice dans TV Guide.

Alors, Hope va t-elle s’inscrire pour devenir la nouvelle Mystic Falls ? En tout cas, l’hybride pourrait bien avoir beaucoup de concurrence. Les filles de Caroline, Jolie et Lizzie vont toutes les deux vouloir gagner le concours comme l’avait eu leur mère dans la série phare. Les jumelles pourraient même venir à se battre pour gagner cette compétition !

La toute nouvelle série Legacies commencera le 25 octobre prochain aux Etats-Unis.