Culture
Partager sur

Legacies: Elena présente dans un épisode du spin-off de Vampire Diaries ?

Legacies: Elena présente dans un épisode du spin-off de Vampire Diaries ?
Partager
Partager sur Facebook

Après la série Vampire Diaries, Julie Plec a développé un spin-off sur les déscendants de nos personnages favoris. Nina Dobrev pourrait bien faire une apparition dans la série.

Cela fait plusieurs mois que les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir Legacies. L’ancienne interprète de Elena pourrait bien faire une apparition dans le spin-off. Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Un spin-off sur les descendants de Vampire Diaries !

Il y a plusieurs années, les fans de Vampire Diaries ont dû faire leurs adieux à Elena, Stefan et Damon Salvatore. Julie Plec, la créatrice de la série, n’a pourtant pas voulu laisser de côté l’univers des vampires. Elle a développé un tout nouveau spin-off, Legacies, et les fans peuvent suivre les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Néanmoins, il peuvent aussi retrouver Alaric, Jeremy ainsi que Matt !

Legacies fait de nombreux clins d’œil à Vampire Diaries. En plus de l’apparition du frère de Elena, la série se concentre aussi sur Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline et de Alaric. Maintenant, les fans se demandent bien si Nina Dobrev fera une apparition dans la nouvelle série. Après tout, cette dernière tenait le rôle principal dans Vampire Diaries.

Legacies : Elena bientôt présente dans la série ?

Nina Dobrev a quitté il y a des années l’univers de Julie Plec pour se lancer dans le cinéma. L’ancienne interprète de Elena avait fait une apparition pour le tout dernier épisode de Vampire Diaries. Elle suit quand même Legacies et elle semble plutôt bien aimé cette série. Malheureusement, elle ne pense pas qu’elle pourra faire une apparition un jour dans le spin-off.

« J’ai un job à temps plein ici et je ne pense pas que je puisse… Mais je suis excitée et contente de voir que le show survit et c’est un testament pour le show en lui-même. Voir que les gens l’adorent tellement et ont un vrai appétit pour ça. Donc spin-off après spin-off, cela veut montrer une bonne chose… Julie Plec est la nouvelle Shonda Rhimes. » A confié l’actrice dans TV Guide.

Les fans n’auront donc pas la chance de voir Nina Dobrev dans Legacies. Le personnage de Elena ne reviendra jamais dans l’univers des vampires. Néanmoins, rien ne dit que l’on ne croise pas un jour un membre de sa lignée.

La série Legacies ne reviendra pas avant le 24 janvier 2019 aux Etats-Unis.