fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Qui devrait devenir la prochaine Miss mystic Falls dans la série ?

Legacies: Qui devrait devenir la prochaine Miss mystic Falls dans la série ?

Cette semaine, les fans de Legacies vont avoir droit à l'élection de la nouvelle Miss Mystic Falls. Pour l'occasion, les acteurs ont expliqué qui mériterait la couronne !

L’élection de Miss Mystic Falls était une belle tradition dans Vampire Diaries. Ainsi, dans l’épisode 14 de Legacies, les fans vont pouvoir découvrir qui sera la nouvelle Miss de la ville. Attention, l’article contient des spoilers !

L’Élection de Miss Mystic Falls arrive dans Legacies !

La série Legacies fait de nombreux clins d’œil avec Vampire Diaries. Jeudi soir, dans l’épisode 14 qui va se nommer « Let’s Just Finish the Dance « , les jeunes sorcières et vampires vont se préparer pour l’élection de Miss Mystic Falls. Habituellement, se sont les élèves de Mystic Falls High School  qui peuvent participer à l’évènement. Néanmoins celles de l’école Salvatore vont aussi pouvoir prétendre à la couronne !

Les candidates de Miss Mystic Falls sont toutes des jeunes filles ravissantes issue des familles fondatrices. Ainsi, les fans vont pouvoir découvrir Hope dans une très belle robe bleue pour cet évènement. Il semble bien que la fille de Hailey et de Klaus va participer à Miss Mystic Falls. Néanmoins, elle ne sera pas seule car la jeune sorcière, Josie va aussi tenter sa chance !

 Lizzie pourrait bien se mettre à dos Josie !

Pour le moment, il semble difficile de savoir si Lizzie va tenter sa chance. La jeune femme pourrait laisser, pour la première fois de sa vie, Josie briller. Pourtant, le média TV Guide a eu la chance de rencontrer le casting de Legacies. La majorité des acteurs ont dit que Lizzie avait toutes les chances de remporter la couronne pour cette première saison ! En effet, celle-ci pourrait bien candidater et elle va tout faire pour gagner !

La candidature de Lizzie ne va clairement pas faire plaisir à Josie. Les deux sœurs jumelles vont se retrouver en compétition et cela promet quelques étincelles. En tout cas, Hope devrait avoir comme cavalier Landon, qui vient de revenir d’entre les morts. De son côté, Josie devrait être accompagnée de sa petite amie. On se demande bien avec qui Lizzie ira à la soirée de Miss Mystic Falls…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.