fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Damon prêt à faire une apparition dans la série ?

Legacies: Damon prêt à faire une apparition dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies a introduit les descendents de nos personnages favoris de Vampire Diaries. Damon pourrait bien faire une apparition dans la série !

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Vampire Diaries peuvent découvrir Legacies. La nouvelle série de Julie Plec fait de nombreux clins d’œil à l’ancienne série. Un acteur phare pourrait  bien faire son retour dans ce tout nouveau spin-off ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : La série fait de nombreuses références à Vampire Diaries !

Après plus d’un an d’absence, Julie Plec a remis au goût du jour la série Vampire Diaries avec Legacies. Le tout nouveau spin-off met en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Cette nouvelle série contient d’anciens personnages de Vampire Diaries puisque les fans ont pu retrouver Alaric, Matt ainsi que Jeremy, le frère d’Elena. En plus de cela, les téléspectateurs ont aussi pu faire la connaissance des filles de Caroline : Lizzie et Josie.

Pour le moment, Caroline n’a pas fait une apparition dans Legacies. Son absence a été justifiée par le fait qu’elle serait  » en mission spéciale pour la survie de ses filles ». Néanmoins, les fans pensent que Candice Accola pourrait fait une apparition dans l’épisode de ce soir. Après tout, ses filles vont fêter leur 16 ans et cela promet d’être intéressant.

Legacies : Ian Somerhalder, nostalgique de Damon ?

Legacies est bien décidée à faire de nombreux clins d’œil à Vampire Diaries. D’ailleurs, un autre acteur phare pourrait faire une apparition dans le spin-off. Damon, le frère de Stefan pourrait débarquer à Mystic Falls très bientôt. En tout cas, Ian Somerhalder, semble quelque peu nostalgique de son rôle dans la série. Ce dernier a partagé plusieurs photos de lui sur les réseaux sociaux. quand il interprétait Damon.

Depuis, ses fans se demandent bien s’il fera une apparition dans Legacies. Pour le moment, Julie Plec n’a pas annoncé l’arrivée de l’acteur phare dans le spin-off. On se doute qu’il sera très bien accueilli s’il décide de revenir le temps d’un épisode ! Cela pourrait être intéressant d’avoir une réunion entre les deux vieux amis : Alaric et Damon !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu ce soir aux Etats-Unis.