fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: La dague, un portail vers une autre dimension ? La folle théorie des fans !

c: La dague, un portail vers une autre dimension ? La folle théorie des fans !

Legacies a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Les fans ont déjà de nombreuses théories sur Landon ainsi que sur la dague magique !

Depuis le début de Legacies, une dague magique semble semer le trouble dans l’ancien manoir des frères Salvatore. Les fans ont émis une théorie intéressante à son sujet ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Landon a un lien avec la dague magique et les monstres

Plus d’un après avec Vampire Diaries, les fans ont pu découvrir la nouvelle série de Julie Plec. Legacies se concentre sur les descendants de nos personnages favoris. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, un personnage inédit a fait son entrée et celui-ci se veut très intrigant. Landon a tout d’un humain et pourtant, il semble connecté à une dague magique dans l’école Salvatore !

Landon ne semble pas affecté par les pouvoirs des vampires comme l’hypnose. Puis, depuis qu’il a touché la dague qui semblait « l’appeler », des monstres apparaissent à Mystic Falls. Jusqu’à présent, seuls les loups garous, sorcières et vampires faisaient leur apparition en ville. Néanmoins, Alaric se sent plongé dans un vrai conte de fées avec l’arrivée des statuts qui bougent, des dragons et autres créatures maléfiques !

Legacies : La dague, un portail vers un autre monde ?

L’arrivée de ce genre de créatures a un lien avec la dague magique dans Legacies. Certains fans ont donc émis une théorie intéressante. Les téléspectateurs pensent que Landon pourrait être un descendant ou un sosie de Silas, l’être immortel. Il serait le protecteur de la dague et l’objet magique serait un portail vers une autre dimension. Vampire Diaries avait déjà dévoilé d’autres dimensions. Ainsi, cela expliquerait pourquoi ces créatures apparaissent de nulle part.

Dans Vampire Diaries, Bonnie avait été pendant un temps le portail pour rejoindre l’autre côté. Il se pourrait que la dague magique soit un portail pour que les monstres puissent passer dans un autre univers. Certains fans pensent que cette dimension serait un purgatoire pour les êtres surnaturels.

« Je pense qu’ils viennent d’une dimension sombre qui apparaît dans les livres originaux. Je pense cela car il semblerait que le dragon ait vécu là pendant des années. Mais, il semblait aussi qu’il était désorienté. «  A dit un fan.

Les fans auront un peu plus de réponses dans l’épisode diffusé ce soir aux Etats-Unis.