Culture
Partager sur

Legacies: Caroline de retour dans le trailer de l’épisode 6 ?

Partage
Partager sur Facebook

Demain soir, les fans de Legacies vont avoir droit à un nouvel épisode de la série. Lizzie et Josie vont bientôt fêter leur anniversaire et Caroline pourrait faire son retour !

La nouvelle série Legacies fait de nombreux clins d’œil à la série Vampire Diaries. Dans le prochain épisode, un personnage phare de l’ancienne série pourrait bien faire son retour ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Caroline se fait attendre dans la nouvelle série !

Après la fin de Vampire Diaries, Julie Plec, la créatrice de la série, a développé une toute nouvelle série : Legacies. Ce nouveau spin-off se concentre sur les descendants de nos personnages favoris. Les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, ils ont aussi pu rencontrer Lizzie et Josie les deux filles de Caroline et d’Alaric.

Alaric a une place importante dans Legacies et les fans sont heureux de l’avoir retrouvé. Néanmoins, Caroline n’a toujours pas fait une apparition dans la série. Son absence a été justifiée par le fait que celle-ci était en mission concernant sa survie de ses filles. Caroline manque beaucoup à Lizzie et Josie et elle pourrait bien faire une apparition surprise dans l’épisode prochain !

Legacies: Caroline, absente pour l’anniversaire de ses filles !

Demain soir, les fans de Legacies vont fêter l’anniversaire de Lizzie et de Josie dans l’épisode 6. Celui-ci va se nommer « Mombie Dearest » et il pourrait faire un clin d’oeil à la série The Originals. Dans cet épisode, Lizzie et Josie vont fêter leur 16 ans mais leur anniversaire pourrait bien tourner au cauchemar. La chaîne The CW a partagé un nouvel extrait de l’épisode. Dans l’extrait, Lizzie et Josie ont hâte de retrouver leur mère, Caroline. Pourtant, il se pourrait bien qu’elle ne vienne pas…

Une élève qui déteste Lizzie va se faire un plaisir d’annoncer aux filles que Caroline ne viendra pas pour leur anniversaire. Selon elle, Caroline a appelé l’école pour annuler sa venue. Lizzie et Josie vont être effondrées en apprenant la nouvelle. Il semblerait bien que Caroline ne fera pas d’apparition surprise pour cet épisode… En tout cas, Lizzie risque bien de perdre son sang froid et de tout casser en découvrant cela…

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.