Culture
Partager sur

Legacies: Caroline de retour pour l’anniversaire de ses jumelles ?

Legacies: Caroline de retour pour l’anniversaire de ses jumelles ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir Legacies. Caroline pourrait bien faire une apparition surprise dans un épisode !

Dans quelques jours, les fans de Legacies vont assister à l’anniversaire de Lizzie et Josie. Pour leur 16 ans, il se pourrait bien que Caroline fasse une toute petite apparition ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Caroline, toujours absente dans la série

La nouvelle série de Julie Plec, Legacies se concentre sur les aventures des descendants de nos personnages favoris. Depuis le début de la série, les fans ont pu faire la rencontre de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. Puis, ils ont aussi pu rencontrer Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline et d’Alaric. Alaric est de retour dans la série et ce dernier détient même un rôle important. Néanmoins, Caroline ne semble pas présent pour le plus grand malheur des fans…

Caroline de Vampire Diaries n’a pas encore pointé le bout de son nez dans Legacies. Les téléspectateurs savent juste que cette dernière est partie en « mission secrète qui concerne le bien-être de ses filles ». Personne ne sait où elle est allée et l’absence de Caroline pèse lourd sur le moral de Lizzie. Ainsi, tout le monde espère la revoir très prochainement.

Legacies : Un retour inattendu pour Caroline ?

L’épisode 6 de la saison 1 de Legacies va se nommer « Mombie Dearest « . Dans cet épisode, Lizzie et Josie vont fêter leur 16 ans et elles vont organiser une très belle soirée. Il se pourrait bien que Caroline fasse une entrée surprise dans cet épisode. Le titre contient bien le mot « mom » qui signifie « mère » ainsi que le mot « dearest » qui signifie « très cher ». L’arrivée de Caroline pourrait ne durer qu’un instant mais on se doute que celle-ci ne pourrait pas manquer l’anniversaire de ses filles…

Un autre indice laisse penser que Caroline va revenir dans la série. Alaric Saltzman  va être préoccupé par la sécurité de ses filles dans cet épisode. Quelqu’un va rôder autour de l’école et il se pourrait que ce soit Caroline. Malheureusement, il est tout à fait possible que celle-ci soit devenue méchante ou qu’elle se soit transformée en monstre ces dernières années. Le synopsis parle bien d’un être surnaturel qui va rôder autour de la maison… Alors, Caroline va t-elle vraiment faire son retour ?

Le prochain épisode de Legacies aura lieu jeudi soir aux Etats-Unis.