fbpx
Culture
Partager sur

Legacies: Bientôt des personnages de The Originals dans la série ?

Legacies: Bientôt des personnages de The Originals dans la série ?
Partager
Partager sur Facebook

La saison 2 de Legacies est en pleine préparation. Des personnages de The Originals pourraient arriver dans la nouvelle saison.

Il y a plusieurs mois, les fans de Vampire Diaries ont pu découvrir une nouvelle série autour des vampires. La saison 2 de Legacies va faire de nombreux clins d’œil avec The Originals. Attention, l’article contient des spoilers !

La nouvelle série Legacies, a mis en avant les aventures de Hope, la fille de Klaus et de Hailey. La jeune femme se trouve dans une école pour les jeunes comme elle. Cette école est dans l’ancien manoir des frères Salvatore et les fans ont pu retrouver Alaric. D’ailleurs, les téléspectateurs ont aussi pu faire la rencontre de Lizzie et Josie, les deux filles de Caroline.

La nouvelle série semble avoir convaincu les fans et la production prépare actuellement la saison 2. D’ailleurs, on commence à savoir de plus en plus de choses concernant cette prochaine saison. Les téléspectateurs vont faire la rencontre de nouveaux personnages. D’ailleurs, il sera temps de rencontrer un vampire qui a vécu il y a très longtemps et qui devra tout apprendre du monde moderne à son réveil. Néanmoins, d’anciens personnages pourraient aussi arriver.

Legacies : Des acteurs de The Originals dans la saison 2 ?

Julie Plec, la showrunner de Legacies espère bien faire venir quelques personnages de The Originals dans la série. Ainsi, dans la prochaine saison,on pourrait voir arriver de la famille de Hope et cela fera sûrement plaisir aux téléspectateurs. « Je pense qu’il va y avoir une opportunité cette année pour voir quelques-uns des The Originals. » A dit la showrunner dans TV Guide.

Malheureusement, pour le moment, personne ne sait qui reviendra dans Legacies. En effet, Julie Plec ne sait pas encore quels acteurs répondront présents. « Je ne sais pas qui et je ne sais pas non plus quand. Mais la façon dont l’histoire de Hope prend forme, il y a définitivement un lien avec la famille laissée derrière.«  A expliqué la productrice. Ainsi, la saison 2 de Legacies mettra encore plus l’accent sur le passé de Hope et sur ses origines.

La saison 2 de Legacies arrivera à partir du 10 octobre aux Etats-Unis.