Culture
Partager sur

Legacies: Alaric coincé à l’extérieur de Mystic Falls dans un extrait de l’épisode 16

Partager
Partager sur Facebook

La saison 1 de Legacies va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Ce soir, Alaric ne va pas pouvoir retourner à l'école Salvatore alors que ses élèves auront besoin d'eux.

Ce soir, les fans de Legacies vont pouvoir voir la finale de la saison 1. Les adolescents vont se retrouver seule face à une terrible menace ! Attention, l’article contient des spoilers !

Legacies : Alaric ne va pas pouvoir retourner à l’école Salvatore ce soir !

La saison 1 de Legacies est sur le point de toucher à sa fin. Ce soir, les fans de la série vont pouvoir retrouver les personnages dans l’épisode 16 qui se nommera « There’s Always a Loophole ». Dans cet épisode, Hope, Lizzie et Josie seront en danger et personne ne sera là pour les aider. En effet, Alaric est parti retrouver son ami et il ne pourra pas revenir à Mystic Falls.

La chaîne The CW a partagé un extrait de la finale de la saison 1 de Legacies. Dans l’extrait, on retrouve Alaric qui rentre à Mystic Falls avec son collègue. Les deux hommes sont en voiture et il semble bien qu’ils ont trouvé un moyen de faire la paix. Alors qu’ils arriveront au pont pour se rendre à Mystic Falls, ces derniers vont se faire arrêter !

Legacies : Hope, Lizzie et Josie en danger dans la finale

Les policiers de la ville vont arrêter Alaric et vont lui expliquer qu’il ne peut pas se rendre à MystiC Falls. Alaric va être inquiet et il va vouloir savoir ce qui se passe. Il semble bien que quelqu’un a détruit le pont pour passer. Ainsi, les jeunes élèves de l’école Salvatore vont se retrouver en danger ! En effet, les forces de l’ordre sont sûrement responsables de la destruction du pont et c’est eux qui iront faire une visite aux élèves !

Dans l’épisode, Hope, Lizzie, Josie et les autres étudiants vont devoir faire face aux forces de l’ordre. Les élèves ne vont pas pouvoir utiliser leurs pouvoirs de peur de se faire démasquer par le monde extérieur. Hope va tout faire pour protéger l’école de la nouvelle menace. Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu et elle va se retrouver en prison avec Josie et Lizzie ! On espère bien que Alaric arrivera à temps pour les aider !

Le prochain épisode de Legacies aura lieu ce soir aux Etats-Unis.