fbpx
Culture
Partager sur

LeBron James remplacera Michael Jordan dans « Space Jam 2 » !

LeBron James remplacera Michael Jordan dans

La très attendue suite de Space Jam commence à livrer ses suprises. Puisque SpringHill Entertainment vient de confirmer le rôle de LeBron James !

La très attendue suite de Space Jam commence à livrer ses suprises. Puisque SpringHill Entertainment vient de confirmer le rôle de LeBron James ! Après un premier Space Jam sorti en 1996 où Michael Jordan mettait la pâtée à des extraterrestres, un second opus va enfin voir le jour. En effet, après des mois de rumeur, la société de production vient de lâcher une bombe ! MCE vous en dit plus, et ça risque de vous plaire !

Space Jam 2 : LeBron James remplace Michael Jordan

Ce mercredi 19 septembre, la boîte de production SpringHill Entertainment vient de faire une révélation choc. En effet, après des mois de spéculations, elle vient de confirmer que LeBron James aura un rôle dans la suite du film à succès : Space Jam ! Et c’est en posant une image d’un vestiaire où on voit apparaître « L. JAMES » à côté de « B.BUNNY ».

Et LeBron James a déjà pu jouer quelques petits rôles au cinéma. Cependant, ce sera son premier grand rôle au sein d’une énorme production. En effet, le premier Space Jam avait ramené plus de 230 millions de dollars au box office.

Il faudra s’armer de patience

«La collaboration avec Space Jam est tellement plus que les Looney Tunes et moi dans un film. J’ai envie que les enfants comprennent à quel point ils peuvent devenir et se sentir puissants s’ils vont au bout de leurs rêves.» avait indiqué le joueur de NBA. Cependant, les fans devront patienter encore quelques mois (voire année…) puisque le tournage ne débutera qu’une 2019 !

Dans le film original, sorti en 1996, Michael Jordan s’allie avec la bande à Bugs Bunny pour sauver Looney Tunes des méchants « Monstars », des bêtes intergalactiques qui ont volé le talent des meilleurs joueurs de NBA. Petit bonus pour les nostalgiques avec le Dunk fou de Jordan au moment fatidique. Vous kiffez ce film ? Chez MCE on est trop impatients de le découvrir !