fbpx
Culture
Partager sur

Léa François (Plus belle la vie) vit les mêmes choses que son personnage !

Léa François (Plus belle la vie) vit les mêmes choses que son personnage !

Léa François joue depuis plusieurs années dans Plus belle la vie. L'actrice se sent proche de son personnage, Barbara.

Les fans de Plus belle la vie peuvent enfin revoir des épisodes inédits sur France 3. Léa François est aussi de retour au casting et elle est proche de son personnage.

Pendant plus de deux mois, les français ont dû rester confinés chez eux. Ainsi, cela a eu un impact important sur les tournages des séries et des films.

France 3 a tenté de diffuser quelques épisodes inédits de Plus belle la vie. Néanmoins, la chaîne a dû changer de stratégie car elle n’avait plus assez d’épisodes en stock. De ce fait, les fans ont pu voir de vieux épisodes et ils étaient frustrés.

Pour autant, le tournage de la série a repris il y a un peu plus d’un mois. Ainsi, la chaîne a relancé cette semaine les épisodes inédits de Plus belle la vie. Et, les fans ont eu une belle surprise puisque Léa François a repris son rôle dans la série.

Léa François joue Barbara et elle est bien de retour au Mistral. D’ailleurs, elle n’est pas revenue seule et les fans vont pouvoir découvrir son intrigue.

Léa François (Plus belle la vie) vit les mêmes choses que son personnage !

Léa François très proche de Barbara !

Léa François est de retour pour le plus grand bonheur des fans. Néanmoins, Barbara semble avoir eu un enfant et elle est mère célibataire. Ainsi, tout le monde se demande qui peut être le père et cela va causer quelques soucis dans les prochains épisodes.

« Cela va susciter beaucoup de questions, notamment à propos du père… Estelle va se demander si ce n’est pas Francesco, qui a passé beaucoup de temps avec Barbara » a dit l’actrice dans Télé Loisirs.

Léa François adore cette intrigue autour de son personnage. En plus, en tant que jeune maman, elle avoue se sentir très proche de Barbara. Tout comme elle, elle se pose des questions sur la maternité.

« Oui, il y a une résonance avec ma vie personnelle… Plein de séquences font écho à ma situation. C’est rigolo : Barbara et moi, on découvre les mêmes choses à peu près en même temps !«  a t-elle confié.

En tout cas, cette nouvelle intrigue dans Plus belle la vie promet de nombreux rebondissements. Le retour de Barbara ne va pas passer inaperçu au Mistral.