fbpx
Culture
Partager sur

Le Seigneur des Anneaux la série: un premier acteur annoncé au casting !

Le Seigneur des Anneaux la série: un premier acteur annoncé au casting !

Le Seigneur des Anneaux revient en série, de quoi ravir les fans ! Un nom d'un acteur a été révélé pour rejoindre le casting de cet événement.

Le Seigneur des Anneaux va bientôt faire son grand retour. La trilogie de Tolkien reste indémodable. Il faut dire que les livres et les films ont marqué toute une génération. La trilogie réalisée par Peter Jackson, a rapporté des milliards de dollars de recettes au cinéma. Il faut dire que le casting reste épique. Les acteurs Viggo Mortensen (Aragorn), Ian McKellen (Gandalf), Elijah Wood (Frodon), Orlando Bloom (Legolas) ou encore Sean Astin (Sam) ont fait le succès de cette saga.

Les films ont largement été récompensés. Toutefois, le Seigneur des Anneaux ne s’arrête pas là. Amazon vient d’acquérir les droits pour 250 millions de dollars. Cette série devrait coûter au total plus d’un milliard à la firme qui espère rencontrer le même succès que Game of Thrones. Toutefois, la série risque de se dérouler plusieurs millénaires avant que Frodon trouve l’anneau, soit durant le second âge de la Terre du Milieu.

Le Seigneur des Anneaux, un premier acteur dévoilé

Le Seigneur des Anneaux se prépare en silence. Toutefois, une information de taille a fait le buzz dans la presse. On connaît le premier acteur qui va participer à cette grande aventure. Il s’agit de Will Poulter qui a joué dans Le Labyrinthe ou encore dans Black Mirror. Pour le moment, son rôle n’a pas encore été divulgué. De plus, l’actrice Markella Kavenagh pourrait aussi rejoindre le casting. Mais rien n’a été confirmé pour le moment. D’autres infos risquent de tomber en fin d’année.

En outre, cette série sur le Seigneur des Anneaux, pourrait changer la vie des acteurs qui vont participer à ce projet. De plus, elle compte apporter quelques précisions sur la Terre du Milieu. Par exemple, sur la création des anneaux, ou encore sur les rivalités et les alliances des elfes, des Hommes et des nains.

En conclusion, la série du Seigneur des Anneaux risque encore de cartonner dans le monde entier !