Culture
Partager sur

Le Seigneur des Anneaux: tout savoir sur l’adaptation télé !

Le Seigneur des Anneaux: tout savoir sur l'adaptation télé !
Partager
Partager sur Facebook

Saga au succès incommensurable, Le Seigneur des Anneaux sera bientôt adapté à la télévision. Une production gigantesque cache ses secrets !

La Il y a des films que tout le monde connaît. Des films qui font l’unanimité et qu’il faut absolument voir dans une vie. Ils ne sont pas nombreux comparé aux nombre de sorties annuelles, mais font partie de la base de tout cinéphile qui se respecte.

La saga Star Wars, Titanic ou encore Retour Vers Le Futur font partie de ces grands classiques. Mais il en existe un autre. Le Seigneur des Anneaux, décliné en trois volumes, est en effet un de ces immanquables.

Le seigneur des anneaux adapté à la télévion !

Sortie entre les années 2001, 2002 et 2003, la trilogie Le Seigneur des Anneaux n’a pas pris une ride. Trois films mythiques, à ne manquer sous aucun prétexte. Près de dix années après sa création, le film va être remis au goût du jour par un grand géant de notre système : Amazon (Prime Vidéo).

L’oeuvre de J.R.R Tolkien va donc donner naissance à une série télévisée. Une annonce faite à la fin de l’année 2017, qui s’accompagne de plus de précisions aujourd’hui. Le service de streaming légal prévoit en effet une massive production pour la série Le Seigneur des anneaux.

Encore beaucoup de mystères rodent autour de ce sujet, mais des détails viennent nous éclairer. On découvre ainsi que Juan Antonio Bayona sera à la réalisation du show. Un réalisateur bien connu, déjà appelé pour Jurassic World – Fallan Kingdom notamment.

La série devrait ainsi servir de préquelle à la trilogie Le Seigneur des anneaux. La série va ainsi nous transporter à l’époque où l’anneau a été forgé. Soit un bon dans le temps qui permettra sans doute d’élucider certains grands secrets. Un milliard de dollars ont été investi.

Avec un tel investissement, on espère que le jeu en vaudra la chandelle ! Et il va falloir frapper fort avec le retour de Le seigneur des anneaux pour venir concurrencer Netflix et le succès de Stranger Things saison 3…