fbpx
Culture
Partager sur

Le Roi Lion: Rayane Bensetti a pleuré pendant l’enregistrement de la voix de Simba !

Le Roi Lion: Rayane Bensetti a pleuré pendant l’enregistrement de la voix de Simba !

Le Roi Lion rencontre un joli succès au box-office mondial ! Le film a déjà engrangé plus de 531 millions de dollars depuis sa sortie !

Le Roi Lion cartonne au cinéma. Tout d’abord, c’est une aubaine pour Disney qui aurait dépensé plus de 250 millions pour réaliser le film. En effet, depuis sa sortie, il aurait rapporté plus de 531 millions au box-office mondial dont 98 millions de dollars en Chine. Et 185 millions en un week-end aux Etats-Unis.

De plus, les chiffres ne sont pas prêts de s’arrêter. Aussi, il faut dire que le casting reste exceptionnel. Puis, Disney a choisi Beyoncé dans le rôle de Nala. Néanmoins, la chanteuse a dévoilé quelques titres de la BO dont Brown Skin avec sa fille Blue Ivy. De plus, la chanteuse n’hésite pas à promouvoir le Roi Lion à chaque instant sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Seth Rogen qui a prêté sa voix pour Pumba, a révélé que Beyoncé semblait nerveuse de rencontrer Meghan Markle lors de l’avant-première à Londres.

En France, Rayane Bensetti a été choisi pour jouer le rôle de Simba dans le Roi Lion.

Le Roi Lion : Rayane Bensetti en larmes

Le Roi Lion risque de marquer l’histoire du box-office ! Aussi, Rayane Bensetti semble honoré d’avoir pu participer à ce projet. En effet, il a répondu ceci lors de la session de questions/réponses sur Instagram.

« As-tu pleuré pendant le tournage ? » lui demande un abonné « Oui… Dur moment quand Simba dit : ‘Je suis Simba fils de Mufasa’… J’entendais je suis Rayane, fils de Bachir… »

En outre, ce dernier a toutefois essuyé des critiques pour le Roi Lion. Enfin, il avait dit sur Twitter :

« Quelle joie de pouvoir prêter ma voix à mon dessin animé préféré ! Indirectement je vais grandir avec certains, me coucher avec d’autres , en accompagner quelques-uns en famille et en amuser plusieurs pendant un très long moment, C’est ça la magie Disney.»

En conclusion, le Roi Lion poursuit sa conquête du box-office !