fbpx
Culture
Partager sur

Le Roi Lion: le réalisateur dévoile où se trouve le seul « vrai » plan du film ! (PHOTO)

Le Roi Lion: le réalisateur dévoile où se trouve le seul
Partager
Partager sur Facebook

Le Roi Lion écrase la concurrence au box-office mondial ! Le réalisateur Jon Favreau a dévoilé quelques détails sur ce projet !

Le Roi Lion créé le buzz cet été. En effet, le film de Disney, cartonne dans le monde entier. Sorti, il y a deux semaines, il a déjà rapporté plus de 750 millions de dollars de recettes dans le monde. En France, plus de 5 millions de personnes se sont pressées dans les salles obscures pour le voir.

Il faut dire que Disney a visé grand. Tout d’abord, le casting reste exceptionnel. Beyoncé a été choisie pour le rôle de Nala et elle a signé plusieurs chansons de la BO du film. De plus, on retrouve les acteurs Seth Rogen et de Billy Eichner. D’ailleurs, Le Roi Lion risque de dépasser le milliard comme Aladdin sortie en mai dernier.

En outre, le réalisateur Jon Favreau a fait un excellent travail. Il a d’ailleurs révélé quelques détails sur la création de ce live-action.

Le Roi Lion au top du box office

Le Roi Lion écrase tout sur son passage. En effet, le film tourné en réalité virtuelle, ravis les fans du monde entier. Toutefois, le réalisateur a expliqué qu’il avait glissé un plan tourné en prises de vues réelles à l’intérieur de son film :

« Voici le seul vrai plan du Roi Lion. Il y a 1490 plans numériques, crées par les animateurs 3D et les artistes des effets spéciaux. J’ai glissé un plan que nous avons tourné en Afrique pour voir si quelqu’un le remarquerait. C’est le tout premier plan du film, qui débute l’Histoire de la Vie.»

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le

Ce clin d’œil n’a sans doute pas échappé aux fans. En outre, Jon Favreau a observé la savane africaine et ses animaux lors d’un séjour au Kenya. Avec son équipe, ils ont pris plus de 240 000 pour les besoins du film.

En conclusion, le Roi Lion n’a pas fini de bouleverser le box-office mondial !