fbpx
Culture
Partager sur

Le Roi Lion: Anne Sila « très touchée » de faire partie de l’aventure ! [INTERVIEW]

Partager
Partager sur Facebook

De The Voice à la doublure du Roi Lion, il n'y a qu'un pas ! Anne Sila le prouve en interprétant l'un des rôles principaux : Nala.

Dès demain au cinéma, le très attendu Roi Lion se paye un casting incroyable. Rayane Bensetti, Jean Reno, Jamel Debbouze, Alban Ivanov, Michaël Lelong… Nombreuses sont donc les stars françaises à prêter leur voix aux personnages animés. Anne Sila fait également partie du voyage, et pas à n’importe quel poste puisqu’elle double la vaillante Nala. MCE est allé à sa rencontre pour recueillir son ressenti !

Célèbre pour avoir été finaliste de la 4ème saison de The Voice, Anne Sila est surtout une chanteuse hors-paire. Elle s’adonne alors au jeu du doublage pour la première fois avec Le Roi Lion. Une première très réussie pour l’artiste de 29 ans qui a notamment prêté sa voix sur le mythique « L’amour brille sous les étoiles » aux côtés de Michaël Lelong et Jamel Debbouze.

En plus du doublage de la nouvelle version du Roi Lion, Anne Sila prépare aussi la sortie de son deuxième album (« Fruit défendu », 27 septembre 2019). Une double actualité qu’elle a su mener à bien, et avec les honneurs ! La chanteuse prête donc sa voix à Nala, doublée en version originale par Beyoncé. Rien que ça ! Le film est quant à lui attendu par des dizaines de millions de cinéphiles à travers le monde. Pas mal pour une première !

Une Anne Sila très honorée de participer au doublage du Roi Lion !

Les yeux brillants, la chanteuse nous confie être « très honorée, très heureuse et vraiment touchée de faire partie de cette aventure » ! Quand on lui a proposé de passer le casting, elle pensait même qu’il s’agissait d’une mauvaise blague. Plus que de passer le casting, la nouvelle Nala a donc décroché sa place au sein du doublage français du Roi Lion ! Entourée de nombreuses célébrités françaises, Anne Sila prête sa voix à ce film qu’elle décrit comme une véritable « madeleine de Proust ».

J-1 avant de découvrir le résultat dans les salles obscures…