fbpx
Culture
Partager sur

Le Roi Lion dévoile les affiches de son nouveau film ! (PHOTOS)

Le Roi Lion dévoile les affiches de son nouveau film ! (PHOTOS)

Disney vient tout juste de dévoiler les nouvelles affiches du film Le Roi Lion, son dernier film qui sort en salle dans 50 jours !

Le Studio Disney vient tout juste de révéler les nouvelles affiches des différents personnages de son dernier film : Le Roi Lion. Alors que le film Aladdin vient de sortir au cinéma dans toutes la France, Disney se prépare pour la sortie d’un second film. Les classiques Disney étaient à l’époque de leur sortie de vrai phénomène planétaire. Mais avec cette nouvelle génération de film en live-action, Disney nous offre deux films ayant des sorties consécutives.

Avec ces nouvelles affiches du Roi Lion, Disney présente tous les personnages principaux du film. Mais précise aussi les voix anglaises de chacun des personnages. Et cela en précisant le nom des célébrités au-dessus du personnage en. Ces nouvelles affiches apparaissaient hier soir sur le compte Twitter officiel du studio à la souris géante. Il y a neuf affiches différentes au total donc deux supplémentaires, de deux mêmes personnages. En effet, Disney présente deux affiches de Nala et Simba, à la fois jeune et un peu plus âgés. Une précision normal de la part de Disney car les personnages ne sont pas interprétés par les mêmes voix tout au long du film.

Le Roi Lion revient avec de nouvelles affiches

Vous retrouverez les onze affiches ci-dessous. Après les dernières annonces entourant le film. Disney révèle encore une fois les stars prêtant leur voix à chacun des personnages. James Earl Jones reprendra son rôle légendaire de Mufasa. Donald Glover sera Simba adulte, tandis que la voix du jeune Simba sera interprétée par JD McCrary.

De son côtés, c’est la diva Beyoncé Knowles Carter qui prêtera sa voix à Nala, alors que pour la version plus jeune on retrouvera Shahadi Wright Joseph. Chiwetel Ejiofor sera Scar, John Kani sera Rafiki, Seth Rogan sera Pumbaa et John Oliver sera aussi Zazu.

En conclusion, Le Roi Lion ne sera pas le dernier des remake en live-action du studio Disney. Car Mulan, La Petite Sirène et La Belle et le Clochard sont aussi en production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

New character posters from #TheLionKing 🦁 👑

Une publication partagée par Jon Favreau (@jonfavreau) le