fbpx
Culture
Partager sur

Le Jeu de la Dame (Netflix): Anya Taylor-Joy a des idées pour la saison 2 !

Le Jeu de la Dame (Netflix): Anya Taylor-Joy a des idées pour la saison 2 !

Pour Deadline, Anya-Taylor-Joy a fait savoir qu’elle avait des idées pour la saison 2 de la série Le Jeu de la Dame sur Netflix

Si vous avez lu le livre duquel est inspiré Le Jeu de la Dame de Netflix, vous savez déjà que vous ne reverrez pas Anya Taylor-Joy dans une saison 2. La fin de la saison 1, retraçant à la perfection la fin du livre. Toutefois, nous ne sommes à l’abri de rien.

Nous avons déjà vu des fans changer le cours de l’histoire. Nous exagérons peut-être en employant ce terme et nous pouvons faire penser à une Révolution mais tout de même… Parfois, l’avis des téléspectateurs est pris en compte et peut changer beaucoup de choses.

Prenez l’exemple de La Casa de Papel. Alex Pina ne voulant pas donner de suite après le monstrueux succès de la première saison. Au final, il se pliait à la demande des fans et leur offrait une nouvelle saison. Peut-être aurait-il mieux fait de s’abstenir d’ailleurs…

C’est pourquoi, les fans de Netflix et du Jeu de la Dame peuvent se montrer confiants à l’idée de voir une saison 2 débarquer dans les prochains mois. En tout cas, ces derniers voient leurs rêves appuyés par une personne de choix. Celle-ci étant Anya Taylor-Joy.

En effet, l’héroïne de la série ne cesse de faire part de son envie d’une saison 2. En réalité, si elle fait part d’un tel souhait, c’est aussi parce qu’elle voudrait savoir ce qu’il adviendrait de son personnage dans le futur.

Elle expliquait cela dans les colonnes de Deadline il y a quelques jours. Faisant également savoir qu’elle avait pris beaucoup de plaisir à jouer son personnage. D’ailleurs, « jouer » Beth pour Netflix serait venu de façon naturelle.

Le Jeu de la Dame (Netflix): Anya Taylor-Joy a des idées pour la saison 2 !
Le Jeu de la Dame (Netflix): Anya Taylor-Joy a des idées pour la saison 2 !

Une saison 2 pour Le Jeu de la Dame sur Netflix ?

 « Avec Beth, c’était des instincts à un tout autre niveau. Je n’ai jamais eu à chercher quoi que ce soit. Il leur suffisait de crier « action « , pour que quelque chose se passe. » Faisait savoir l’actrice.

Celle-ci faisant ensuite part de sa joie de voir autant d’engouement autour de la série de Netflix. Un succès donnant goût à certains de se mettre aux échecs et d’espérer une seconde saison. Même si Anya Taylor-Joy en rêve aussi, elle reste lucide:

 « C’est tellement surréaliste et merveilleux que les gens veulent une deuxième saison ! Parce que nous n’y avons jamais pensé, il n’y a pas eu de discussion à ce sujet. Cela dit, il ne faut jamais dire « jamais » à Hollywood. »

Certes, il ne faut « jamais dire jamais », mais du fait qu’une suite n’ait jamais été évoquée en dit long. Mais si elle venait vraiment à voir le jour, que pourrions-nous y voir ? Une nouvelle fois, l’actrice à sa petite idée là-dessus:

 « Ce serait très intéressant de voir comment Beth serait en tant que mère. Maintenant qu’elle est sobre et davantage consciente des démons qui la tirent vers le bas. »

Reste donc à savoir si Netflix va entendre les souhaits de la jeune actrice et offrir une nouvelle saison aux téléspectateurs dans les prochains mois.