fbpx
Culture
Partager sur

Le créateur d’Elite tease sa nouvelle série Netflix avec Arón Piper !

Le créateur d’Elite tease sa nouvelle série Netflix avec Arón Piper

Bonne nouvelle pour les fans de la série Elite ! Le créateur de la série vient de nous dévoiler le teasing de sa toute nouvelle série Netflix : Après toi, le chaos !

Bonne nouvelle pour les fans de la série Elite et de l’acteur Arón Piper ! Le créateur de la série vient de nous dévoiler le teasing de sa toute nouvelle série Netflix : Après toi, le chaos !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Et oui, la série Elite a été un véritable succès sur Netflix ! Sans surprise, la série a donc été renouvelé pour une 4ème saison !

Covid exige, le tournage reprend doucement mais surement ! Il faudra toutefois attendre l’année 2021 pour retrouver nos ados favoris sur nos écrans !

Vous avez donc adoré regarder Elite sur Netflix mais vous ne savez plus quoi regarder en attendant ? Pas de panique, le co-créateur d’Elite, Carlos Montero? ravit les fans avec sa nouvelle série drama espagnole comme on aime !

Le synopsis ? Raquel, jeune enseignante en littérature, revient dans la ville natale de son mari et découvre toutes les choses qu’il lui cachait. Elle commence son travail dans un lycée mais est hantée par une mort suspecte survenue il y a des semaines … et commence à craindre pour sa propre vie.

Mais ce n’est pas tout ! On y retrouve aussi l’acteur Arón Piper qui y joue le rôle d’un élève, et pas n’importe lequel !

Le créateur d’Elite tease sa nouvelle série Netflix avec Arón Piper
Le créateur d’Elite tease sa nouvelle série Netflix avec Arón Piper

Netflix : teasing sur cette nouvelle série espagnole « Après toi, le chaos » !

Après toi, le chaos (El desorden que dejas en VO) est donc LA nouvelle série Netflix qui fait parler en ce moment ! Mystère, suspense, histoire d’amour, obsession … le combo est idéal !

Encore une fois, Carols Montero nous promet une excellente série drama / thriller ! Un peu moins « lycée huppé » et « bling-bling », les fans valident déjà !

Surtout qu’on y retrouvera le beau Arón Piper en tête d’affiche ! Il jouera ainsi au côté de Inma Cuesta (Raquel l’enseignante) et Barbara Lennie (l’ex prof qui s’est suicidée).

À vos agendas ! Netflix a annoncé une date de sortie au 11 décembre sur sa plateforme !

En attendant, on vous laisse vous plonger dans la toute première bande-annonce de la série …