Culture
Partager sur

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) inquiet pour sa chienne malade !

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) inquiet pour sa chienne malade !

Sur son compte Instagram, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a partagé une vidéo où il a confié qu'il était très inquiet pour sa chienne !

Ce mardi 13 avril, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a pris la parole sur un sujet très important. Il s’agit du danger des chenilles processionnaires. Ces dernières présentent un vrai danger pour les chiens.

Une terrible nouvelle

Les chiens peuvent même mourir s’ils touchent ou avalent l’une de ces chenilles. Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a donc interpellé ses fans sur ce sujet. Sa chienne, Rosy, est d’ailleurs tombée malade à cause d’une chenille.

Sur son compte Instagram, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a partagé une vidéo dans laquelle il s’est exprimé sur ce fléau durant le Printemps. Dans un 1er temps, il a expliqué que Rosy n’allait vraiment pas bien malgré les soins du vétérinaire.

Il a expliqué : « Un rappel un peu terrible pour Denise (ndlr : son autre chienne) pour Rosy encore plus et pour moi. Ces p*tains de chenilles processionnaires vu le mal que ça fait, le mal irréversible, je vous demande de faire attention« .

Il a aussi expliqué : « C’est une période un petit peu délicate. J’arrive toujours pas à comprendre. La nature est pourtant très très bien faite. Et je ne comprendrais jamais pourquoi ces chenilles qui descendent d’un arbre pour aller se planter dans la terre – elles ont pas un chemin terrible à faire – développent autant de défenses« .

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a aussi ajouté :  » Pas content ! Je suis contre les chenilles processionnaires, merde ! (…) Denise angoisse terriblement« .

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) inquiet pour sa chienne malade !

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) peut compter sur le soutien de ses fans

Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a aussi révélé : « Quitte à me répéter j’assume ces chenilles processionnaires. C’est vraiment des merdes (…) il faut être vigilant sur tout ».

En légende de sa vidéo Instagram, Laurent Kérusoré (Plus belle la vie) a tout de même précisé : « Petite vidéo de prévention ! Je sais ! Il y a bien pire dans notre drôle de monde ».

Il a balancé : « Mais si il y a bien une sournoise mais alors une bien grosse sournoise de saloperie, c’est bien cette cruelle de chenille processionnaire. Je ne souhaiterai pas ça à mon pire ennemi ! »;

Pour finir, l’acteur de Plus belle la vie a écrit : « D’ailleurs aujourd’hui mon pire c’est cette connasse de chenille processionnaire ». Une chose est sûre, ses fans semblent très inquiets pour sa chienne.

Il y a une heure, il a d’ailleurs confié qu’il continuait de croiser les doigts pour que la santé de sa petite Rosy s’améliore. Ses fans ont aussi tenu à lui apporter du soutien. Ils espèrent que son animal va s’en remettre.

Ils ont écrit au comédien de Plus belle la vie : « Je croise très fort les doigts pour petite Rosy. », « Allez soyons optimistes, je croise les doigts. », « Un max d’ondes positives pour Rosy. » mais aussi « Oui je pense très fort à Rosy ».

Afficher +