fbpx
Culture
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand touchée par le portrait d’Hervé !

L'amour est dans le pré- Karine Le Marchand touchée par le portrait d'Hervé

Dans le dernier numéro de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a été très émue en découvrant le portrait d'Hervé.

Dans le premier épisode de la saison 16 de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand n’a pas pu retenir ses larmes. Devant les caméras, un détail ne l’a pas laissé indifférente ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

Il est parfois difficile pour Karine Le Marchand de retenir ses larmes. En effet très sensible et émotive, la présentatrice de L’amour est dans le pré a finalement les yeux qui s’embuent.

Dans le dernier numéro de son émission, diffusé ce lundi 1er février, l’animatrice préférée des français n’a pas su les retenir. Alors qu’elle visionnait le portrait d’Hervé, un éleveur de vaches laitières de 43 ans, ses yeux se sont embués.

Toutefois, ce n’est pas l’histoire de l’agriculteur – bien que touchante – qui l’a tant émue. Mais bien les images qu’elle voyait, sur lesquelles est apparu sa petite chienne Rose. Sa boule de poils a rendu son dernier souffle il y a à peine quelques semaines.

Ainsi, c’est sur son compte Instagram que Karine Le Marchand avait annoncé la terrible nouvelle. « Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir, avait-elle écrit. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie. »

Il faut dire que son adorable petite Rose était bien connue de ses abonnés. Sur les réseaux sociaux, sa meilleure amie à quatre pattes apparaissait souvent. Tout comme à la télévision, d’ailleurs !

Dans la première émission de la saison 16 de L’Amour est dans le pré, Rose n’avait qu’un an. Alors, en redécouvrant ses beaux souvenirs, la présentatrice a eu le cœur serré. 

Et elle ne serait pas la seule ! Une internaute a aussi fait remarquer qu’on voyait le toutou. « Très éprouvant pour moi ce moment, je ne voyais qu’elle », a commenté Karine Le Marchand. Ce qui a beaucoup ému ses fans.

L'amour est dans le pré- Karine Le Marchand touchée par le portrait d'Hervé

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait le bonheur des agriculteurs

Alors si Karine Le Marchand ne peut pas s’empêcher de laisser couler ses larmes dans l’Amour est dans le pré, elle ne peut pas aussi se priver de beaux sourires. 

Il faut dire que l’auteur du livre Les 15 étapes pour apprendre à s’aimer fait le bonheur des agriculteurs. En témoigne la dernière publication Instagram de Pierre et de Frédérique.

En effet, le couple de producteurs d’armagnac s’est rencontré lors de la saison 7 de L’amour est dans le pré. Alors, ils incitent toutes celles et ceux qui le souhaitent à proposer leur candidature à la production de l’émission.

« Quand on parle d’amour et d’agriculture, la bonne fée Karine n’est jamais loin…. », ont-ils d’abord écrit. Avant de laisser parler leur cœur.

« Petite piqure de rappel : on n’écrit pas aux agriculteurs, on n’écrit pas à l’émission. On écrit à une seule personne qui nous a fait vibrer et avec qui on pourrait se projeter sincèrement dans une vie à deux ! » Alors, laissez-vous tenter !