fbpx
Culture
Partager sur

L’Amour est dans le pré: Laurent a fait fuir une de ses prétendantes !

L'Amour est dans le pré- Laurent a fait fuir une de ses prétendantes 1000

Dans L'Amour Est Dans Le Pré, Laurent espère rencontrer l'amour. Lors du tournage, il a fait fuir l'une de ses prétendantes.

Le candidat de « L’Amour Est Dans Le Pré », Laurent, se souvient d’une mésaventure avec l’une de ses prétendantes. Elle a pris la fuite ! MCE vous explique tout.

Aimer l’autre, c’est l’accepter. Alors, Laurent, candidat à l’émission « L’Amour Est Dans Le Pré » ne demande qu’une seule chose : trouver le véritable amour. 

Toutefois, l’éleveur de vaches en Normandie ne semble plus y croire. Il faut croire que ce grand gaillard d’1m93 n’arrive plus à compter ses échecs amoureux.

Alors, ses huit prétendantes se mettent au défi. Toutes comptent bien lui redonner espoir en l’amour !

Vont-elles y arriver ? Ainsi, le célibataire se confie à nos confrères de TéléStar. « Quand on a connu beaucoup d’échecs amoureux, on se dit qu’on n’y arrivera jamais », commence-t-il.

« Je pensais devenir une sorte d’ermite, je commençais à me refermer. Jamais je n’aurais pensé que la production me retiendrait. Ça me faisait même peur. »

« Mais la rencontre avec l’équipe, l’arrivée de Karine (ndlr : Le Marchand), leur gentillesse, tout cela m’a rassuré », termine ce dernier.

Toutefois, il a bien failli tout annuler pendant le tournage de « L’Amour Est Dans Le Pré ». Et pour cause, celui qui cherche l’amour a fait fuir l’une de ses prétendantes.

L'Amour est dans le pré- Laurent a fait fuir une de ses prétendantes 640

L’Amour Est Dans Le Pré est un mauvais souvenir

En effet, chercher l’amour n’a rien d’évident. Il faut séduire la personne par tous les moyens possibles et inimaginables.

Comme par la décoration de son domicile. Ce que le candidat de « L’Amour Est Dans Le Pré » n’avait pas du tout prévu…

Ainsi, nos confrères de TéléStar remémorent une scène. On voit Laurent accrocher un vieux rideau autour de son évier.

« Il y en a une qui a failli partir en courant ! Je n’ai pas eu le temps de préparer la maison, mais c’était un mal pour un bien », se souvient-il. Aïe !

« L’idée n’était pas qu’elles viennent s’installer parce qu’elles aimaient mon environnement et ma jolie maison, mais pour partager des choses avec moi, construire quelque chose ensemble.« 

D’ailleurs, le célibataire de « L’Amour Est Dans Le Pré » tease les prochains épisodes : « L’une y a été plus sensible que l’autre, et ça risque de vous surprendre ! »