fbpx
Culture
Partager sur

L’amour est dans le pré: Claire s’attaque vivement à Cyril Hanouna !

L'agricultrice Claire de l'Amour est dans le pré a interpellé Cyril Hanouna suite à une récente intervention de la part de l'animateur télé.

C’est une intervention qui n’est pas passée auprès de Claire. L’agriculture de l’amour est dans le pré en 2015 a pris à coeur une récente remarque de Cyril Hanouna.

Ce mardi, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs sont revenus sur le drame qui a touché la famille Teigen-Legend. En effet, le couple a récemment perdu son bébé.

Une tragédie que l’animatrice américaine avait avoué sur Instagram, afin de partager son chagrin au plus grand nombre. La jeune femme a fait une fausse couche, donc.

La question qu’a posée Cyril Hanouna a posé aux chroniqueurs est la suivante : Les stars vont-elles trop loin ? À cela, certains chroniqueurs n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.

En effet, l’animateur a commencé en déclarant ceci : « Maintenant, ça devient n’importe quoi ». De propos partagés par Gilles Verdez.

Ce dernier a ainsi affirmé : « Pour moi, c’est de la scénarisation de l’intime. Il n’y a aucune pudeur, il n’y a aucune limite ». Des propos durs à entendre pour Claire, donc.

Claire et son mari dans l'Amour est dans le pré
Claire et son mari dans l’Amour est dans le pré

Claire de l’Amour est dans le pré s’indigne contre les propos de Cyril Hanouna

Valérie Benaïm a été plus loin dans l’analyse. La journaliste a déclaré qu’en se livrant de la sorte à ses abonnés sur les réseaux sociaux, le couple brisait « l’ultime tabou, l’enfant dans la tragédie. C’est vraiment le point de non-retour », a-t-elle affirmé.

Claire, ancienne agricultrice de l’Amour est dans le pré n’a donc pas apprécié les dires des chroniqueurs. La jeune femme a affirmé ceci via ses réseaux sociaux : « Ce que je pense, et je pense que l’on est beaucoup à penser pareil, c’est que chaque personne vit son deuil à sa manière »

Remontée suite aux propos des chroniqueurs, la jeune femme a continué : « Je demande à monsieur Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de prendre du recul là-dessus et surtout d’avoir du respect pour les familles endeuillées. On peut faire du buzz sur plein de choses, mais pas là-dessus », a-t-elle confié.

La jeune femme a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand qui a repartagé la Story de la jeune femme. Pour rappel, Claire a fait une fausse-couche quelques heures après avoir accouché au mois de juillet.