Culture
Partager sur

Laeticia Hallyday: cet énorme chèque qui a causé des tensions avec Laura Smet !

Laeticia Hallyday: cet énorme chèque qui a causé des tensions avec Laura Smet !

Il semblerait qu'un chèque d'une valeur de 90 000 euros ait provoqué de nombreuses tensions entre Laeticia Hallyday et Laura Smet !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, de grosses tensions ont vu le jour dans sa famille. Pour rappel, le rockeur a déshérité ses enfants, Laura Smet et David. C’est Laeticia Hallyday qui aurait dû recevoir l’intégralité de ses biens.

A cause des choix de Johnny Hallyday, Laura Smet a décidé de poursuivre Laeticia Hallyday en justice. Il faut dire que la jeune femme ne s’imaginait une seule seconde que son papa ait décidé de ne rien lui laisser.

De nombreuses tensions ont donc vu le jour dans la famille. Si Laeticia Hallyday semblait proche de Laura Smet à l’enterrement du rockeur, l’affaire en justice a détruit leur lien. Les deux semblent d’ailleurs se détester.

Il aura d’ailleurs fallu trois ans pour que tous les parties retrouvent finalement son compte. Il y a peu, David a confié qu’il se retirait de cette affaire. En effet, il a décidé de tout laisser tomber à la plus grande surprise de tous.

Laeticia Hallyday: cet énorme chèque qui a causé des tensions avec Laura Smet !

Laeticia Hallyday et Laura Smet en guerre à cause d’un chèque

Mais il semblerait que les tensions entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ne datent pas seulement de cette affaire du testament. En effet, Johnny semblait très proche de l’univers des forains. De son côté, sa femme se méfiait de cet univers.

Avant le décès du chanteur, Marcel Campion, un homme d’affaire qui a fait fortune dans le milieu de la fête foraine a fait un gros cadeau à Laura Smet. En effet, il lui a fait un chèque de 90 000 euros.

Il a demandé à la jolie blonde de donner ce chèque à l’hôpital où son ami, Johnny, se faisait soigner. Mais il semblerait que la maman de Joy et Jade n’ait pas vu d’un bon oeil cet immense cadeau.

Si la raison est pour l’instant floue, Laeticia Hallyday n’aura pas du tout validé ce don. Il se pourrait bien qu’elle n’ait pas accepté que Laura Smet soit l’entremetteuse de cette affaire.

Afficher +