fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton devient la série la plus populaire sur Netflix !

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la saison 1 de La Chronique des Bridgerton. La série rencontre un énorme succès.

Il y a quelques semaines, Netflix a lancé La Chronique des Bridgerton. La série rencontre un énorme succès et bat tous les records d’audience sur la plateforme. Attention, l’article contient des spoilers.

La Chronique des Bridgerton est LA série à ne pas louper. Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la nouvelle série de Shonda Rhimes. La créatrice de Grey’s Anatomy s’est inspirée des livres de Julia Quinn pour donner vie à Daphne sur le petit écran. Le succès n’a pas été moindre.

Dans ce nouveau show, on suit l’histoire de Daphne, une jeune fille de la haute société londonienne. Cette dernière est en âge de se marier et souhaite faire une union basée sur l’amour. Ainsi, un jour, elle fait la rencontre du Duc de Hastings et passe un marché avec lui.

La jeune femme lui demande de la courtiser en public afin d’être plus désirable aux yeux de tous. Simon accepte de l’aider afin de ne plus entendre parler de mariage de la part de ses proches. Pourtant, le jeu se retourne contre lui puisqu’il finit par avoir des sentiments pour la jeune Bridgerton.

Les fans de La Chronique des Bridgerton ont eu droit à un beau mariage, mais ont pu découvrir le passage de Daphne dans le monde des adultes. Ainsi, elle a fait face aux secrets de son époux ainsi qu’aux nombreux problèmes de couple. Puis, les fans ont surtout pu se pencher sur les nombreux potins autour de cette grande famille.

La Chronique des Bridgerton devient la série la plus populaire sur Netflix !

La Chronique des Bridgerton bat tous les records !

La Chronique des Bridgerton a eu son effet, mais personne ne pouvait attendre un tel succès. Les fans de romance ont adoré Daphne et Simon et en redemandent encore. Ainsi, Netflix n’a pas perdu de temps pour renouveler la série pour une saison 2. D’ailleurs, Phoebe Dynevor a annoncé son retour dans le show il y a peu.

Habituellement, la chaîne n’a pas pour habitude de partager les audiences. Néanmoins, elle a fait une exception et a dévoilé l’énorme record du show de Shonda Rhimes. C’est le jackpot pour Netflix qui a rassemblé plus de 82 millions de foyers avec cette série. Cela fait déjà un mois qu’elle est sur la chaîne et ne semble pas essouffler.

Ainsi, La Chronique des Bridgerton passe devant la série The Witcher avec Henry Cavill. La première saison avait rassemblé 76 millions de foyers dans les 28 premiers jours, confie Télé 7 Jours. Elle passe aussi devant Lupin qui a fait 70 millions pour le moment et Le Jeu de la Dame (62 millions).

Le casting de la série se réjouit d’un aussi gros succès et ne l’a pas caché sur les réseaux sociaux. Shonda Rhimes semble réussir tout ce qu’elle entreprend et il n’y a plus qu’à attendre la saison 2 pour voir si le succès sera toujours au rendez-vous !