fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Daphne de retour dans la saison 2 ?

Netflix a renouvelé La Chronique des Bridgerton sur Netflix. Que les fans se rassurent, Daphne fera bien son retour dans le show.

La Chronique des Bridgerton rencontre un énorme succès sur Netflix. La chaîne a déjà renouvelé la série pour une saison 2 et Phoebe Dynevor a confirmé sa présence dans la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers.

La Chronique des Bridgerton a su charmer les fans de romance. Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne la nouvelle série de Shonda Rhimes. Celle-ci se base sur les romans de Julia Quinn et met en avant, Daphne, une jeune femme de la haute société londonienne qui est en âge de se marier.

Pour autant, la sœur d’Eloise souhaite faire un mariage d’amour et compte bien mettre toutes les chances de son côté pour rencontrer l’homme de ses rêves. Ainsi, après avoir fait la rencontre du Duc de Hastings, cette dernière lui propose de la courtiser en public afin d’être plus désirable aux yeux de tous.

Simon se prête au jeu afin de pouvoir avoir la paix sur les questions autour du mariage. Néanmoins, au fil des épisodes, Simon et Daphne deviennent de plus en plus proches et finissent même par tomber amoureux. Les fans de La Chronique des Bridgerton ont donc eu droit à un joli mariage.

Daphne a découvert les aléas de la vie de couple et a découvert de nombreux secrets sur le passé de son mari. Alors que la série aurait pu prendre fin après la saison 1, Netflix a décidé de la renouveler. Il faut dire que le show bat tous les records sur la plateforme et est devenu très populaire.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Daphne de retour dans la saison 2 ?

La Chronique des Bridgerton : Daphne de retour avec Simon !

À première vue, on aurait pu penser que l’histoire de Daphne et Simon est terminée dans La Chronique des Bridgerton. Et pour cause, la jeune fille a eu droit à son mariage d’amour et a même eu un enfant quelques mois après. Pourtant, Netflix compte bien exploiter encore plus ces personnages.

Phoebe Dynevor va bien faire son retour dans la saison 2. L’interprète de Daphne se réjouit de pouvoir bientôt tourner les épisodes. Puis, elle a hâte de voir ce que les showrunners réservent. « Je suis très excitée de revenir. Après le confinement et le fait que je n’ai pas beaucoup travaillé, c’est un peu un rêve de repenser au tournage de la saison 1″, a-t-elle dit pour Glamour.

Mais alors, que peut-on attendre de Daphne dans la suite de La Chronique des Bridgerton ? L’actrice compte bien garder le suspense et se fait très discrète quant aux prochaines intrigues sur son personnage. « C’est top secret !« , a-t-elle dit. Pour autant, elle espère que Daphne va se pencher sur les histoires d’amour d’Anthony.

Les showrunners prévoient de se pencher un peu plus sur les autres membres des Bridgerton. Pour autant, Daphne et Simon devraient continuer à faire palpiter le cœur des fans. « J’aimerais aussi explorer encore plus la relation de Daphne et Simon », a confié l’actrice. Un programme qui s’annonce donc très alléchant !