fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): la saison 2 retardée à cause du Covid ?

La Chronique des Bridgerton (Netflix): la saison 2 retardée à cause du Covid ?

Il y a quelques semaines, les abonnés de Netflix ont pu découvrir La Chronique des Bridgerton. La saison 2 pourrait être retardée.

Les fans de La Chronique des Bridgerton espèrent bien voir très vite la saison 2 sur Netflix. Pourtant, Phoebe Dynevor se montre pessimiste à propos du tournage de la nouvelle saison. Attention, l’article contient des spoilers.

La Covid-19 met en péril le tournage de La Chronique des Bridgerton. Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne la première saison de la série de Shonda Rhimes. Celle-ci a rapidement connu un énorme succès et les fans adorent le couple Daphné – Simon. Ainsi, ils ont tous hâte de voir la prochaine saison.

Pour rappel, la série s’adapte des romans de Julia Quinn. On y suit Daphné, incarnée par Phoebe Dynevor qui est en âge de se marier. La jeune femme souhaite avoir un mariage d’amour et ne veut pas se tromper sur son partenaire. Un jour, elle fait la rencontre du Duc de Hastings (Regé-Jean Page) et décide de passer un marché.

Daphné propose à Simon de passer du temps avec elle en public afin d’être plus courtisée. De son côté, le Duc accepte, car il ne veut plus être au cœur des commérages. Néanmoins, les deux personnages tombent vite sous le charme l’un de l’autre et vivent une belle romance. Ils finissent même par se marier par amour.

La Chronique des Bridgerton est un mélange entre Gossip Girl et les romans de Jane Austen. De quoi plaire aux fans de romance qui en redemandent encore. Néanmoins, la saison 2 pourrait bien ne pas arriver tout de suite. La Covid-19 semble avoir un réel impact sur le tournage.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): la saison 2 retardée à cause du Covid ?

La Chronique des Bridgerton : une saison 2 compromise ?

Netflix va bien faire une saison 2 de La Chronique des Bridgerton. D’ailleurs, les prochaines saisons devraient mettre un peu plus en lumière les frères et soeurs de Daphné. Tout comme elle, ils doivent trouver leur place dans la haute société de Londres.  Néanmoins, pas de panique Phoebe Dynevor sera bien dans la suite de la série.

L’interprète de Daphné s’inquiète pourtant pour la suite de la série. Le tournage devrait commencer en mars, mais l’épidémie pourrait retarder la saison 2. « Je ne vois pas comment il serait possible de tourner dans ces conditions« , a-t-elle dit pour Deadline. Le tournage demande de nombreuses installations et cela prend du retard.

« Il y a vraiment beaucoup d’extra et beaucoup de membres de l’équipe. Et c’est une série très intime. Cela me déroute juste de savoir comment nous filmerions selon les règles COVID à moins qu’il n’y ait un vaccin à l’avance« , a-t-elle ajouté pour nos confrères.

Ainsi, pour elle, il semble difficile de faire les nombreuses scènes d’amour à cause du virus. Puis, les scènes en intérieur comme celle de Penelope et Eloise en train de manger du chocolat semblent aussi compliquées à tourner. Netflix pourrait donc mettre plus de temps que prévu pour diffuser la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.