fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor se confie sur sa scène d’orgasme !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor se confie sur sa scène d'orgasme !

Il y a quelques semaines, Netflix a mis en ligne La Chronique des Bridgerton. Phoebe Dynevor se confie sur une scène hot.

La Chronique des Bridgerton connaît un énorme succès sur Netflix. Phoebe Dynevor a dû  se masturber lors d’une scène et l’actrice se confie à ce sujet. Attention, l’article contient des spoilers.

La Chronique des Bridgerton est arrivée il y a quelques semaines sur Netflix. La série de Shonda Rhimes a très vite su attirer le public et détrône toutes les séries sur la chaîne. Avec plus de 82 millions de vues, le show a détrôné Lupin (Omar Sy) ou encore The Witcher.

Ainsi, c’est sans surprise que la chaîne a déjà renouvelé la série pour une saison 2. Pour rappel, Bridgerton met en avant l’histoire de Daphne (Phoebe Dynevor), une jeune femme de la haute société londonienne. Cette dernière est en âge de se marier et a toujours rêvé d’une union d’amour.

Un jour, elle rencontre le Duc de Hastings et passe un marché avec lui. Afin d’être plus désirable aux yeux de tours, Daphne propose à Simon de la courtiser en public. Le duc accepte afin que ses proches ne lui parlent plus de mariage. Néanmoins, il se rapproche très vite de la jeune femme et lui avoue son amour.

Les fans de La Chronique des Bridgerton ont donc eu droit à un très beau mariage. Les scènes d’amour ne manquent pas dans le show et les friands de romance ont été servis. Pourtant, une scène de sexe a quelque peu mis mal à l’aise Phoebe Dynevor à cause de son réalisme.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor se confie sur sa scène d'orgasme !

La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor a dû se masturber pour de vrai !

La Chronique des Bridgerton n’hésite pas à entrer dans l’intimité du couple de Daphne. La jeune femme, qui découvre le mariage se retrouve donc à partager des scènes de sexe avec Simon. Pourtant, la nuit de noce de Daphne ne semble pas vraiment avoir dérangé son interprète.

En effet, c’est plus la scène de masturbation de Daphne qui a mise mal à l’aise Phoebe Dynevor. Et pour cause, afin qu’elle soit la plus réaliste possible, les showrunners ont demandé à l’actrice de se masturber. « Les indications de mise en scène étaient très précises : il fallait que j’ai un orgasme. C’est une chose difficile à répéter, vous ne pouvez pas le faire ! Il fallait juste que j’en ai un.« , a-t-elle dit.

Ainsi, comme le fait écho PurePeople, Phoebe Dynevor s’est sentie plus « vulnérable » que jamais. L’actrice principale de La Chronique des Bridgerton a quand même pu avoir le soutien de la coordinatrice, Lizzy Talbot. Cette dernière l’a soutenue et lui a donné de précieux conseils pour la fameuse scène.

« Je voulais que mon personnage se sente moderne et ait des désirs sexuels, et qu’il se passe beaucoup de choses qui ne soient pas superficielles« , a dit Phoebe Dynevor. L’actrice de 25 ans s’est donc donnée à fond pour la série. Son réalisme et ses scènes de qualité expliquent peut-être le gros succès du show Netflix.