fbpx
Culture
Partager sur

La chronique des Bridgerton (Netflix): Daphné a vu des scènes hot avec ses grand-parents !

La chronique des Bridgerton (Netflix): Daphné a vu des scènes hot avec ses grand-parents !

La Chronique des Bridgerton connaît un énorme succès sur Netflix. Phoebe Dynevor a vu les scènes de sexe avec ses grand-parents.

Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne la première saison de La chronique des Bridgerton. Phoebe Dynevor a dû vivre un moment très gênant avec ses grand-parents. Attention, l’article contient des spoilers.

La Chronique des Bridgerton est la série à ne pas manquer sur Netflix. Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne le nouveau show avec Phoebe Dynevor. Cette série met en avant Daphné, une jeune femme de la haute société londonienne qui est en âge de se marier. Néanmoins, elle souhaite avant tout faire un mariage d’amour.

Un jour, la jeune femme fait la rencontre du Duc de Hastings et passe un marché avec lui. Afin d’être plus courtisée, elle veut que ce dernier passe du temps avec elle en public. Simon accepte le deal, car cela lui permet d’avoir la paix sur les questions autour du mariage. Pourtant, les deux jeunes gens tombent vite sous le charme l’un de l’autre.

Daphné et Simon finissent ensemble dans La Chronique des Bridgerton. La jeune femme doit pourtant faire face aux aléas du mariage et apprend à mieux connaître son mari. Parallèlement, les fans suivent les membres de la famille de Daphné dont la jeune Eloise, qui ne veut pas se marier et qui attend bien plus de la vie.

La série a connu un énorme succès et les fans en redemandent. Alors que la saison 2 est en préparation, Phoebe Dynevor  a vécu quelques moments gênants à cause des scènes de sexe. L’actrice de 25 ans a dû voir la série avec ses grand-parents et n’a pas été tout à fait à l’aise.

La chronique des Bridgerton (Netflix): Daphné a vu des scènes hot avec ses grand-parents !

La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor gênée par les sècnes hot !

Netflix va bien renouveler la série pour une saison 2, mais le tournage risque de prendre du retard à cause de la Covid-19. De son côté, Phoebe Dynevor est plus populaire que jamais et l’actrice sera bien de retour dans la prochaine saison pour jouer Daphné.  Si elle garde de bons souvenirs du tournage, elle avoue que certaines scènes sont difficiles à assumer.

« Oui, j’ai regardé avec mes grand-parents, mais juste parce que je trouve cela difficile de me regarder dedans. Mais, je le devais s’ils voulaient le regarder« , a-t-elle confié gênée pour Drew Barrymore. Néanmoins, l’actrice phare de La Chronique des Bridgerton a pris soin de censurer quelques scènes.

« Donc, je me tenais là, avec la télécommande prête à tout moment pour avancer rapidement afin qu’ils ne voient pas les choses que je ne voulais pas qu’ils voient. Nous étions bien, nous avons traversé tout cela. C’était du censuré pour mes grand-parents« , a-t-elle avoué.

Un moment bien gênant pour Phoebe Dynevor qui a pourtant dû assumer ses scènes. Néanmoins, elle n’est pas la seule à avoir averti sa famille sur les scènes hot dans le show. Rege-Jean Page, qui joue Simon a aussi dû censurer certaines scènes pour ses proches ! « J’avais des émojis de lumière rouge clignotante autour de l’épisode 5« , a dit l’acteur de La Chronique des Bridgerton.