fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: les épisodes enfin dans la boite ?

La Casa de Papel saison 5- les épisodes enfin dans la boite

Le tournage de la série de La Casa de Papel vient tout juste de se terminer. Les épisodes de la saison 5 sont enfin prêts.

Les épisodes de la saison 5 de La Casa de Papel sont enfin prêts à être diffusés. Sur son compte Instagram, l’acteur qui joue le Professeur a annoncé une bonne nouvelle. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Les téléspectateurs de La Casa de Papel s’impatientent. En effet, tous attendent les épisodes de la saison 5. Quand vont-ils enfin sortir ?

Alors pour le moment, aucune information n’a été dévoilée à ce sujet. En tout cas, l’acteur Álvaro Morte vient tout juste de dévoiler un indice sur son compte Instagram.

Ainsi, celui qui prête ses traits au Professeur dans La Casa de Papel a laissé sous-entendre la fin du tournage de la cinquième saison. Ainsi que la fin du tournage marketing !

Et pour cause, le comédien a pris en photo une belle carte, envoyée par l’équipe de Netflix. Sur celle-ci, nous pouvons lire les mots suivants : « Mille mercis pour avoir participé au dernier tournage de LCDP. »

Ce n’est pas tout ! « Disons au revoir à la série avec style et une cloche qui atteindra tous les fans du monde entier« , peut-on aussi lire.

Donc, Álvaro Morte n’a pas pu s’empêcher de leur adresser un petit message en retour. « Mon équipe !!! » a-t-il d’abord écrit dans sa story.

Puis le jeune homme a simplement ajouté : « Merci pour tout.«  Alors, il semblerait que le tournage de la saison 5 soit enfin terminé.

La Casa de Papel saison 5- les épisodes enfin dans la boite

La Casa de Papel : Des épisodes en deux-temps

Une chose est sûre, c’est que le tournage de l’ultime saison de La Casa de Papel a pris beaucoup de retard. Et pour cause, la pandémie de la Covid-19 a tout chamboulé.

Donc, Netflix dévoile des informations au compte-goutte aux fans de la série. D’ailleurs, la plateforme américaine a annoncé que les épisodes de la saison 5 ne sortiront pas tous en même temps. Ainsi, ils seront diffusés en deux parties.

En effet, une rumeur circule sur la toile. Mais pour le moment, Netflix n’a pas encore confirmé cette information. En tout cas, il a été confirmé, en juillet 2020, que La Casa de Papel prendrait fin avec cette cinquième saison sur Netflix !

Et ce n’est pas la seule chose que l’on connaît ! Le géant américain a aussi révélé que cette dernière saison aurait dix épisodes. C’est plutôt pas mal, n’est-ce pas ?

D’autant qu’après la fin de la saison 4, les fans s’impatientent de connaître la suite des aventures des personnages. En effet, le dernier épisode les a vraiment tenu en haleine !

Vous ne vous en rappelez plus ? La rédaction de MCE vous rafraîchit la mémoire. Lisbonne (alias Itziar Ituño) se faufile dans la Banque d’Espagne pour aider l’équipe de braqueurs à s’échapper.

Dans un même temps, Alicia Sierra aka Najwa Nimri parvient à trouver la cachette du Professeur. D’ailleurs, elle tient un pistolet sur sa tête avant que l’écran ne devienne noir… Suspens…