fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5 va faire son grand retour le 7 avril 2021 ?

La Casa de Papel saison 5 va faire son grand retour le 7 avril 2021 ?

La saison 5 de La Casa de Papel se fait attendre sur Netflix. Les fans pourraient bientôt voir l'ultime saison sur la chaîne.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. La date de diffusion sur Netflix pourrait bien déjà avoir fuité sur le net. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 5 de La Casa de Papel serait-elle sur le point d’arriver ? Cela fait des mois que les fans de la série ont pu voir la saison 4. La saison n’a pas manqué d’action et l’équipe des braqueurs est plus que jamais en danger. D’ailleurs, les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare.

Nairobi, l’un des personnages phares de la série, s’est fait tuer il y a peu. Les fans ont eu le cœur brisé et la série réserve encore de grosses surprises aux braqueurs. Ainsi, le public se demande déjà se ce qui arriver à Tokyo, Rio ainsi qu’aux autres personnages. D’autant plus que les forces de l’ordre sont à leur trousse.

La saison 5 de La Casa de Papel va clôturer l’histoire des braqueurs. Ainsi, les fans attendent beaucoup de cette saison et espèrent qu’ils trouveront des réponses. En effet, le show d’Alex Pina pourrait avoir laissé entendre qu’Alicia connaît très bien Berlin. Puis, les fans ont peur que Tokyo soit la seule survivante de la série.

La Covid-19 semble retarder de nombreuses séries sur Netflix. Ainsi, pour le moment, la chaîne n’a pas annoncé la date de diffusion de l’ultime saison. Les fans vont devoir se montrer encore patients pour retrouver leurs personnages favoris. Néanmoins, la date pourrait avoir fuité.

La Casa de Papel saison 5 va faire son grand retour le 7 avril 2021 ?

La Casa de Papel : une saison 5 pas avant avril ?

Netflix semble se faire discrète concernant la date de diffusion de la saison 5 de La Casa de Papel. Pourtant, comme le mentionne PureBreak, plusieurs médias espagnoles auraient déjà prédits la date des nouveaux épisodes. Si l’on en croit nos confrères, Tokyo, Le Professeur et les autres devraient revenir le 7 avril prochain sur la chaîne.

Pour le moment, Netflix n’a pas confirmé cette date de diffusion et mieux vaut donc rester prudent. Pour autant, il ne serait pas étonnant que la série fasse son retour début du mois d’avril. Et pour cause, la saison 4 avait fait son entrée sur la chaîne le 3 avril 2020. La période pourrait donc bien correspondre.

Néanmoins, si Netflix prend son temps pour annoncer l’arrivée de La Casa de Papel, c’est pour une bonne raison. Plusieurs médias espagnols ont laissé entendre que la saison 5 pourrait être coupée en deux parties. Ainsi, la chaîne profitera un peu plus longtemps du succès de l’ultime saison.

Afin de tenir jusqu’au bout les fans, Netflix pourrait prévoir de diffuser les 5 premiers épisodes pour le courant de l’année 2021. Puis, les derniers derniers épisodes de la série pourrait n’avoir lieu qu’à la fin de l’année voir en 2022. Pour autant, rien de tout cela n’a été confirmé et mieux vaut donc attendre l’annonce de la chaîne.