fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel saison 5: un nouveau personnage arrive !

La Casa de Papel saison 5: un nouveau personnage arrive !

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. Un nouvel acteur va rejoindre le casting de la saison.

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir voir la saison 5. La nouvelle saison va introduire un tout nouveau personnage et on vous en dit plus. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a quelques mois, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4. La saison n’a pas manqué d’action et les braqueurs se sont mis en grand danger. D’ailleurs, les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. Nairobi s’est fait tuer par Gandia dans la banque et le public a eu le cœur brisé.

La mort de ce personnage a perturbé toute l’équipe et celle-ci est plus que jamais en danger. En effet, Rio, Tokyo et les autres ont bien du mal à rester soudés face aux nombreuses tensions. D’ailleurs, il y a eu quelques trahisons et les fans s’inquiètent beaucoup pour la suite.

La saison 5 de La Casa de Papel va marquer la fin de l’histoire des braqueurs. Ainsi, les derniers épisodes devraient répondre aux nombreuses questions des fans. Il sera donc temps d’en savoir plus sur Alicia Sierra et son lien avec Berlin. D’ailleurs, cette dernière pourrait rejoindre l’équipe.

Pour le moment, Netflix n’a pas annoncé de date de diffusion et les épisodes se font attendre. Des rumeurs annoncent même que la chaîne pourrait couper en deux la saison afin de faire durer le plaisir. En tout cas, les fans vont pouvoir bientôt faire la rencontre d’un tout nouveau personnage.

La Casa de Papel saison 5: un nouveau personnage arrive !

La Casa de Papel : un nouveau personnage débarque !

La Casa de Papel pourrait arriver d’ici le mois d’avril sur Netflix. Ainsi, il sera temps de retrouver Sergio, Raquel, Rio, Tokyo et les autres braqueurs. Ces derniers seront poursuivis par les forces de l’ordre et vont bien avoir du mal à leur échapper. Néanmoins, ils pourraient compter sur un nouveau personnage afin de les aider.

Comme le confie PureBreak, Alberto Amarilla va faire son entrée dans la série. L’acteur de 40 ans est espagnol et est plutôt connu dans son pays. Il a incarné de nombreux rôles sur le petit écran et a joué dans Mes adorables voisins.  Puis, il a aussi décroché plusieurs rôles au cinéma comme dans Fuite de cerveaux ou encore Hot School 2.

Les fans de La Casa de Papel peuvent déjà avoir un petit aperçu de cet acteur. En effet, Alberto Amarilla tient un compte Instagram et a plus de 10 000 abonnés. Il n’hésite pas à prendre la pose et a de nombreux projets en tête. Comme le révèlent nos confrères, l’acteur va bientôt jouer dans lé série El Internado : Las Cumbres  qui sera sûr Amazon Prime en février.

D’ailleurs, ce dernier va partager l’affiche avec Mina El Hammani, connue pour avoir joué Nadia dans la série Elite sur Netflix. Néanmoins, pour le moment, Alberto Amarilla reste très discret quant à son rôle dans la série d’Alex Pina. Personne ne sait encore quel personnage il incarnera et s’il rejoindra Rio et Tokyo ou sera leur ennemi…