fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: la saison 5 pourrait être diffusée en deux parties ?

La Casa de Papel: la saison 5 pourrait être diffusée en deux parties ?

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5. Netflix pourrait couper la série en deux parties.

La saison 5 de La Casa de Papel devrait arriver très bientôt sur Netflix. La chaîne pourrait pourtant choisir de couper la dernière saison en deux parties. Attention, l’article contient des spoilers.

C’est une ultime saison qui s’annonce particulière. Il y a quelques mois, les fans de La Casa de Papel ont pu voir la saison 4. La saison n’a pas manqué d’action et les fans ont eu droit à de grosses tensions. L’équipe de El Professor est plus que jamais en danger et a dû faire face à la mort de l’un des leurs.

Nairobi s’est fait tuer il y a peu dans la série et cela a brisé le cœur de nombreux fans. Néanmoins, le public s’inquiète désormais de l’ultime saison. Rio, Tokyo et les autres personnages sont recherchés et les policiers ne comptent pas les lâcher. Puis, l’équipe semble connaître de grosses tensions depuis quelques épisodes.

Alors, que nous réserve la saison 5 de La Casa de Papel ? Les fans espèrent bien avoir des réponses sur Sierra ainsi que sur le Professeur. En effet, certaines rumeurs annoncent déjà qu’Alicia pourrait rejoindre l’équipe des braqueurs. Puis, les fans pensent qu’elle pourrait bien être l’ancienne femme de Berlin.

En tout cas, Netflix a bien l’intention de diffuser la saison 5 pour cette année 2021. Les fans vont devoir savourer ces prochains épisodes puisqu’ils seront les derniers de la série espagnole. Néanmoins, la chaîne pourrait quand même profiter du succès du show pour la prolonger un petit peu…

La Casa de Papel: la saison 5 pourrait être diffusée en deux parties ?

La Casa de Papel : une saison 5 coupée en deux ?

En ce moment, Netflix semble plutôt bien aimer le fait de couper en deux une saison. C’est notamment le cas pour la série Lucifer, qui rencontre un énorme succès sur la plateforme. Ainsi, si l’on en croit le site Devdiscourse, elle pourrait aussi choisir de couper la saison 5 de La Casa de Papel en deux.

Cela voudrait donc dire que les fans ne verront pas en une seule fois l’ultime saison sur Netflix. Il y a de forte chances pour qu’ils aient accès qu’aux cinq premiers épisodes dans les mois à venir. De ce fait, la seconde partie ne devrait pas arriver avant fin 2021 voir début 2022…

C’est donc une mauvaise surprise pour les fans, qui en ont déjà assez d’attendre. Néanmoins, en faisant cela, Netflix s’assure de tenir les fans un peu plus longtemps sur la plateforme. Puis, ils pourront en profiter pour découvrir la nouvelle série d’Álex Pina.

Le créateur de La Casa de Papel a signé un autre contrat avec la chaîne. Ainsi, très bientôt, le public va pouvoir découvrir la première saison de Sky Rojo. Cette série va mettre en avant trois prostituées, Coral, Wendy et Gina  qui sont pourchassées par leur mac. Elles vont donc tout faire pour s’éloigner de lui et le show annonce déjà de belles scènes d’action.