fbpx
Culture
Partager sur

La Casa de Papel: Pedro Alonso et Álvaro Morte proches sur le tournage !

La Casa de Papel: Pedro Alonso et Álvaro Morte proches sur le tournage !

Les fans de La Casa de Papel ont hâte de pouvoir voir la saison 5 sur Netflix. Pedro Alonso s'est affiché très complice avec Álvaro Morte.

Dans quelques semaines, Netflix devrait mettre en ligne la saison 5 de La Casa de Papel. Álvaro Morte s’est affiché très complice avec une de ses co-stars sur Instagram. Attention, l’article contient des spoilers.

Les fans de La Casa de Papel attendent avec impatience la saison 5 sur Netflix. Le finale de la saison passée a laissé de grosses questions sans réponses et les fans ont dû faire face à la mort d’un personnage phare. En effet, Nairobi s’est fait tuer par Gandia et les fans ont eu le cœur brisé.

Tokyo, Rio et les autres braqueurs semblent donc plus vulnérables que jamais dans la série. Et pour cause, les forces de l’ordre sont à leur trousse et l’équipe du Professeur va bien avoir du mal à leur échapper. Sans compter qu’il commence à y avoir de grosses tensions au sein du groupe et tout pourrait éclater.

La saison 5 de La Casa de Papel va marquer la fin de la série d’Alex Pina. Ainsi, les fans espèrent bien savoir qui est vraiment Alicia Sierra pour Berlin. Le frère du Professeur est supposé être mort depuis la saison 1, mais les fans ont encore de gros doutes. En effet, ils pensent qu’il a pu survivre.

Les fans n’ont pas fini d’entendre parler de Berlin dans la suite de la série. D’ailleurs, Álvaro Morte a donné la puce à l’oreille aux fans en s’affichant il y a peu aux côtés de…Pedro Alonso ! Les deux acteurs semblent s’être retrouvés pendant le tournage de l’ultime saison et sont très complices.

La Casa de Papel: Pedro Alonso et Álvaro Morte proches sur le tournage !

La Casa de Papel : Berlin et Sergio réunis dans l’ultime saison ?

Il y a une très bonne ambiance sur le tournage de La Casa de Papel malgré la crise sanitaire. Les acteurs partagent quelques fois de belles photos et s’affichent plus complices que jamais. Ainsi, ce mardi 26 janvier, Pedro Alonso a fait une petite vidéo avec sa co-star Álvaro Morte.

Les deux acteurs ont passé un petit moment ensemble et ont bien rigolé. Alors qu’ils ont voulu se filmer, Alvaro et Pedro se sont mis à rigoler et à avoir un gros fou rire. « Petits frères au milieu de l’océan« , a écrit l’interprète de Berlin sur Instagram. L’acteur pourrait bien avoir lâcher un gros indice sur la saison 5.

En effet, il se pourrait bien que les deux acteurs aient fait quelques scènes ensemble en mer. Cela pourrait donc laisser entendre que les braqueurs vont tenter de prendre un bateau afin d’échapper aux forces de l’ordre. Ainsi, la vidéo de Pedro pourrait laisser entendre que Berlin sera bien de retour… en chair et en os !

Bien entendu, cela n’est qu’une supposition et il se pourrait qu’Álvaro Morte ait Pedro aient fait une scène d’un flashback de La Casa de Papel. En tout cas, ils étaient très heureux de partager quelques scènes ensemble dans l’ultime saison. « La famille », a dit de son côté, l’interprète de Sergio.