fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): le monde fictif de Tecna dévoilé dans la saison 2 ?

La Saga Winx (Netflix): le monde fictif de Tecna dévoilé dans la saison 2 ?

Screenrant vient d’établir des hypothèses sur la suite de la série Netflix, La Saga Winx. Reste à savoir si tout va se passer comme prévu.

Vous rêvez de savoir ce qui va se passer dans la saison 2 de La Saga Winx sur Netflix ? Nos confrères de Screenrant devraient répondre à vos questions. Ou du moins, ont établi plusieurs hypothèses sur ce qui pourrait arriver.

Car oui, si vous êtes à jour, vous savez déjà comment s’est finie la première saison. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore vu la fin, nous vous conseillons d’arrêter votre lecture à ce niveau. Cet article étant susceptible de contenir quelques spoilers.

Mais avant de savoir ce que nous pourrions découvrir dans la suite de la série Netflix, sachez que le showrunner a fait part de sa hâte de la dévoiler à son public. En effet, Brian Young accordait récemment un entretien à ce sujet.

Celui-ci, indiquant: « J’ai hâte que vous puissiez en apprendre plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa à mesure que l’histoire de Bloom continue d’évoluer. Et puis on ne sait jamais qui pourrait bientôt débarquer à Alféa… »

Autrement dit, Brian Young nous fait comprendre qu’un personnage important pourrait arriver par la suite. Reste à savoir s’il va s’agir d’un ou d’une amie des fées ou non.

Mais ce que souhaitant découvrir les fans de la série Netflix, c’est aussi le reste du monde des fées. Car comme le souligne Melty, seuls l’Autre Monde, la Terre et Aster Dale ont été dévoilés.

La Saga Winx (Netflix): le monde fictif de Tecna dévoilé dans la saison 2 ?
La Saga Winx (Netflix): le monde fictif de Tecna dévoilé dans la saison 2 ?

La Saga Winx (Netflix) réserve encore de nombreuses surprises

Les fans du dessin animé savent que le monde s’avère bien plus grand que ces trois territoires. C’est pourquoi, la venue de Tecna pourrait tout changer et enfin ouvrir le monde de La Saga Winx.

C’est en tout cas ce que pense Screenrant comme le notent nos confrères de Melty. Ces derniers, pensant que les limites géographiques pourraient se voir repoussées dans la saison 2 du projet Netflix.

La découverte de Zénith, par exemple, ne serait pas à exclure. Pour les fans ne sachant pas de quoi il s’agit, sachez que nous parlons là d’une planète paradisiaque. Un monde faisant presque penser à Night City du jeu vidéo Cyberpunk en termes d’avancées technologiques.

Melty compare même ce « pays » au Wakanda de Black Panther. La terre sauvage qui possède les technologies que le reste de la Terre n’a pas encore. Comme le fameux bouclier protégeant toute la ville des monstres.

Mais ce qui rend ce pays encore plus paradisiaque, c’est aussi le fait qu’aucune maladie, pauvreté, racisme ou encore guerre ne sont présents. Autrement dit, un monde dans lequel tout le monde rêve de vivre.

Reste donc à savoir si Netflix va vraiment faire aller les fées là-bas dans la prochaine saison. Car, nous vous le rappelons, il s’agit de simples hypothèses pour le moment. Dans tous les cas nous ne devrions pas être à l’abri de nombreuses surprises.