fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): ces questions que l’on se pose après la finale !

La Saga Winx (Netflix): ces questions que l'on se pose après la finale !

Accro à la Saga Winx sur Netflix ? Si vous avez fini la saison 1 et que vous ne savez plus où donner de la tête, cet article est fait pour vous !

Vous avez dévoré la Saga Winx sur Netflix et attendez impatiemment la suite des aventures des fées d’Alféa ? Vous vous posez plein de questions sur ce qu’il s’est passé ?

Et oui… La saison 1 de la Saga des Winx s’est non seulement terminée par plusieurs mystères de longue date et non résolus, mais elle a aussi introduit de nouvelles questions chez les fans !

Pas de panique, chez MCE TV, on a pensé à vous ! On a repris les questions qui revenaient le plus et on vous dit tout ! 

En effet, le dernier épisode de la Saga Winx nous laisse en sueur… Et pour cause, les fans ont beaucoup de questions sans réponse…
Bloom découvre d’ailleurs plein de choses tout au long de la saison 1 ! Mais chaque nouveau secret découvert conduit alors à une douzaine de questions supplémentaires… Zoom sur Bloom, ses parents et son pouvoir :
La Saga Winx (Netflix): ces questions que l'on se pose après la finale !
La Saga Winx (Netflix): ces questions que l’on se pose après la finale !

La Saga Winx : qui Sont les vrais parents de Bloom et quelle est cette flamme du dragon qui l’anime ?

* Attention Spoiler* Sur la toile, les fans s’interrogent beaucoup sur la flamme du dragon…

En effet, dans les dernières minutes de La Saga Winx, Rosalind dit à Dowling que le pouvoir de Bloom provient de la flamme du dragon, une force « puissante et primitive qui brûle à l’intérieur de notre ami changeling. » Elle révèle aussi que la flamme du dragon a créé le brûlé, d’anciens guerriers.

La flamme, à laquelle Bloom accède dans la finale, a donc le pouvoir de détruire les brûlés, les ramenant à leur état humain d’origine ! Choc ! Ses pouvoirs lui permettent même de développer des ailes de flammes…

Sans conteste, Bloom va jouer un rôle clé dans la guerre contre les brûlés mais pourrait-elle aussi guérir les brûlés, les rendant à nouveau humains ? Affaire à suivre…

Toujours concernant Bloom, la jeune fée cherche donc à trouver son héritage et veut tout savoir sur ses vrais parents. Mais qui sont-ils réellement et surtout où sont-ils maintenant ?

Bloom passe la majeure partie la série La Saga Winx à chercher la vérité sur ses parents biologiques… Espionnages et effractions deviennent son quotidien ! En effet, elle est prête à pour tout savoir sur sa vraie famille.

Souvenez-vous, au début, Bloom pense que ses parents biologiques sont peut-être du village d’Aster Dale. Plus tard, Rosalind affirme que Bloom a été kidnappé par des sorcières de sang…

Peut-être que ses parents biologiques sont d’un autre continent de l’Autre Monde – Eraklyon ou Linphea ? Si les parents de Bloom sont de Solaria, sont-ils alignés avec la reine Luna ? Sont-ils cachés ? Ou sont-ils morts dans la guerre contre les brûlés ?

On croise les doigts pour avoir des réponses dans la prochaine saison ! Netflix, si tu nous lis, on compte les jours !!