fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): les intentions des brûlés enfin dévoilées ?

La Saga Winx (Netflix): les intentions des brûlés enfin dévoilées ?

Bonne nouvelle pour les fans de La Saga Winx ! Une nouvelle théorie sur les brûlés de la série devenue culte sur Netflix coure sur la toile !

Vous êtes fans de La Saga Winx ? Vous vous demandez ce qui va se passer dans la saison 2 sur Netflix et quelles sont les intentions des brûlés ? Chez MCE TV, on vous dit tout !

Nouveau buzz sur la toile ! La série La Saga Winx sur Netflix n’en finit plus d’affoler les fans ! Et pour cause… Avec le final de folie de la saison 1, les fans s’interrogent énormément !

En effet, le destin de Bloom n’envisage rien de bon ! Sans compter les brûlés qui sont présentés comme les « monstres » de La Saga Winx.  Mais quelles sont leurs réelles intentions ?

Sans surprise, les fans comptent les jours et sont donc impatients de découvrir la suite des aventures des fées d’Alféa ! Il y a encore de nombreuses intrigues à explorer et la première saison n’a fait qu’ajouter de nouvelles questions !

Sur Reddit ou encore sur twitter, les questions des fans sont donc unanimes ! Quel est le mystérieux passé de Bloom et où sont ses vrais parents ? Sa sœur Daphné du dessin animé d’origine va t-elle faire son apparition ? Que mijote réellement Rosalind ? Mais surtout : quelle est la vraie histoire des brûlés ?

Tout au long de la saison 1, ils ont été montrés comme des monstres sanguinaires ! Mais lors de l’épisode final, Bloom révèle qu’ils ne sont pas exactement ce qu’il n’y parait ! Choc !

En effet, avant d’être maudits par la Flamme du Dragon, les brûlés étaient autrefois des anciens soldats… humains ! Alors, pourquoi sont-ils aux trousses de Bloom et quelles sont les intentions des brûlés ?

La Saga Winx (Netflix): les intentions des brûlés enfin dévoilées ?
La Saga Winx (Netflix): les intentions des brûlés enfin dévoilées ?

La Saga Winx : la folle théorie des fans sur les brûlés

Avec toutes ces questions qui courent sur la toile, les fans de La Saga Winx n’ont pas pu s’empêcher de faire leurs propres théories ! La dernière en date ? Les brûlés veulent redevenir humain suite à une malédiction ! Choc !

Dévoilée par nos confrères chez Melty, la folle théorie des fans sur les brûlés n’est en fait pas si improbable que ça ! Attention Spoilers, on vous explique tout :

Ce n’est plus un secret pour personne ! Bloom est la fée la plus puissante d’Alféa et elle détient le pouvoir de la Flamme du Dragon ! C’est d’ailleurs sa flamme qui a dévoilé que les brûlés étaient auparavant des humains !

La Team Melty suppose donc que comme « les brûlés avaient autrefois une âme, on peut fortement imaginer qu’ils cherchent à retrouver leur humanité. » Mais ce n’est pas tout !

Pour retrouver leurs corps humains, les brûlés veulent sûrement récupérer le pouvoir de la Flamme du Dragon que possède Bloom ! Ils se pourraient même qu’ils soient en fait les sorciers du village d’Aster Dale ! Choc !

Rosalind leur a donc retiré ce pouvoir extrêmement puissant avant de les transformer en « monstres ravagés par le feu » ! Alors, que pensez-vous de cette nouvelle théorie sur la Saga Winx ? Probable, vous ne trouvez pas ?