fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): ces différences d’âges entre les acteurs et les personnages !

La Saga Winx (Netflix): ces différences d'âges entre les acteurs et les personnages !

Les fans de la "La Saga Winx" (Netflix) se demandent l'âge exact qu'ont les acteurs de la série. Et ils pourraient bien avoir des surprises !

Dans La Saga Winx (Netflix), les personnages sont encore au lycée. Mais quel âge ont réellement les acteurs ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme pour beaucoup de films ou séries, les acteurs de La Saga Winx sur Netflix ont un âge plus avancé que leurs rôles.

Pour rappel, malgré les différences entre Winx Club et le remake en live-action, les fées sont au lycée dans les deux cas. Cela sous-entend que Bloom, Stella, Musa, Sky ou encore Riven ont le même âge dans la saison 1 de la série d’animation originale et dans la saison 1 de La Saga Winx (Netflix). Mais les spectateurs se demandent l’âge qu’ont les membres du casting, dans la vraie vie.

En réalité, la plus vieille actrice à incarner une fée Winx est Eliot Salt alias Terra. La jeune femme a 27 ans alors que son personnage a 16 ans, ce qui fait une différence d’âge de 11 ans. Wow !

En ce qui concerne les acteurs masculins, Freddie Thorp alias Riven est le plus vieux. Ainsi, il a 26 ans. Autrement dit 10 ans de plus que son personnage qui est âgé de 16 ans. Sadie Soverall qui incarne Beatrix, est la plus jeune de la série. En effet, cette dernière a 19 ans.

Bloom (Abigaël Cowen) a 22 ans pour 16 ans dans la série. Stella (Hannah Van Der Westhuysen) a 25 ans pour 17 ans à l’écran. Musa (Elisa Applebaum) est âgée de 25 ans pour 16 dans ce remake. De même, Aisha (Precious Mustapha) a 23 ans contre 17 ans. Sky (Danny Griffin) a 23 ans en réalité et 16 ans dans la série.

MCE TV vous en dit plus…

La Saga Winx (Netflix): ces différences d'âges entre les acteurs et les personnages !
La Saga Winx (Netflix): ces différences d’âges entre les acteurs et les personnages !

La Saga des Winx : de nouveaux personnages en préparation ?

Il est à noter que La Saga Winx sur Netflix fait un gros carton. Cette série a même détrôné Lupin avec Omar Sy. Il paraît donc normal qu’une saison 2 voit le jour !

Les fans pourraient alors avoir quelques surprises. En effet, ils ont bien remarqué que toutes les fées n’étaient pas présentes. Sans compter que certaines ne portent pas les mêmes prénoms que dans le dessin animé.

Eliot Salt qui joue Terra pense également que la prochaine saison devrait mettre en scène de tous nouveaux personnages.

« C’est le moment parfait pour elles de se faire de nouvelles amies », a teasé l’actrice pour Express. Dans la finale de la saison, Bloom, Stella, Terra, Musa et Aisha retournent à l’école et découvrent que Rosalind est devenue la nouvelle directrice. Ainsi, la team devra se battre contre elle et vont avoir besoin d’aide.

« Je pense que cela va demander toute la force des filles pour surmonter leurs nouveaux challenges », a confié l’actrice. Les fans de La Saga Winx espèrent donc bien que les showrunners introduiront quelques personnages du dessin animé comme Flora, Roxy ou encore Techna. Affaire à suivre donc !