fbpx
Culture
Partager sur

La Reine des Neiges 2 atteint le milliard de dollars au box-office mondial !

La Reines des Neiges 2 atteint le milliard de dollars au box-office mondial !

La Reine des Neiges 2 se trouve actuellement au cinéma. Le film Disney connaît un énorme succès au box-office mondial et il bat des records.

Cela fait plusieurs semaines que les fans de Disney peuvent voir La Reine des Neiges 2 au cinéma. Le film bat tous les records et il a dépassé le milliard au box-office mondial !

Six ans après le succès de La Reine des Neiges, Disney a sorti un second volet et les fans l’attendaient avec impatience. En effet, tout le monde se souvient de la fameuse chanson Libérée, Délivrée ainsi que de la belle histoire d’Elsa et d’Anna. La franchise a mis du temps avant de sortir le second film mais les fans sont bien au rendez-vous.

Ainsi, La Reine des Neiges 2 est sorti le 20 novembre dernier en France au cinéma. Et, les téléspectateurs ont foncé avec leurs enfants pour voir le film. Dans ce second volet, Arendelle  est en danger et Elsa et Anna doivent tout faire pour sauver leur royaume. En plus, Elsa exploite un peu plus ses pouvoirs et elle découvre sa vraie nature. Après quelques semaines, le film a explosé un beau record au box-office.

La Reine des Neiges 2 connaît un succès mondial !

Selon le média Forbes, La Reine des Neiges 2 vient de dépasser le 1 milliard de dollars au box-office mondial. Ainsi, il devient le sixième film Disney à dépasser ce record après Captain Marvel, Avengers Endgame, Aladdin, Toy Story 4 et Le Roi Lion.Puis, selon le même média, le second volet autour d’Elsa se trouve à la huitième place des films d’animation avec le plus gros revenu. Autant dire, Disney a bien fait de sortir La Reine des Neiges 2.

Mais alors, cela donne quoi au box-office en France ? Comme dans tous les autres pays, La Reine des Neiges 2 connaît un énorme succès en France. Ainsi, lundi 16 décembre dernier, le compte Twitter Disney France a annoncé que le second film a fait plus de 5 millions d’entrées au cinéma. Cela est un très beau record et le film pourrait continuer à connaître un beau succès pendant les fêtes de fin d’année.