fbpx
Culture
Partager sur

La reine des neiges 2: Anaïs Delva écartée du rôle d’Elsa, elle réagit !

La reine des neiges 2: Anaïs Delva écartée du rôle d'Elsa, elle réagit !

Très bientôt, les fans de Disney vont pouvoir voir La reine des neiges 2 au cinéma. Anaïs Delva n'incarnera pas Elsa dans ce second opus !

Mercredi 20 novembre, les fans de Disney vont pouvoir voir La reine des neiges 2 au cinéma. Anaïs Delva prêtait sa voix à Elsa dans le premier film. Pour autant, elle a été écartée du projet !

Il y a plusieurs années, Disney a connu un immense succès avec La reine des neiges. L’histoire d’Anna et d’Elsa avait captivé aussi bien les petits que les grands. À cette époque, tout le monde fredonnait l’air de Libérée, Délivrée et cela va bientôt revenir. En effet, ce mercredi, le second film va arriver mais il va y avoir quelques changements. Les fans vont vite comprendre qu’Elsa n’a pas la même voix.

Dans le premier film, c’est Anaïs Delva qui prêtait sa voix à Elsa et cela semblait plutôt bien coller. Pourtant, l’actrice ne va pas jouer dans La reine des neiges 2. En effet, il semblerait qu’elle qua la production l’ait écartée du projet et elle se dit très déçue par cette décision. « Ce n’était pas une volonté de ma part. Ça a été un choix contraint. J’aurais voulu continuer. » a t-elle confié dans L’Est Républicain.

La reine des neiges : Anaïs Delva, très déçue de ne pas reprendre son rôle

Ainsi, dans La reine des neiges 2, c’est Charlotte Hervieux qui va prêter sa voix à Elsa. Les fans de Disney risquent de se sentir confus par ce changement soudain. En plus, Anaïs Delva adorait Elsa et elle va avoir du mal à s’en défaire. « On nous rappelle toujours dans ce métier que quand on est interprète, on n’est pas indispensable. Mais le personnage d’Elsa est assez fort pour continuer à passionner tout le monde, même avec une voix différente. » a t-elle dit. Ainsi, l’actrice est très triste et elle a pris une grande décision par rapport au second opus.

À quelques heures de la sortie de La reine des neiges 2, Disney vient de perdre une grande fan. En effet, Anaïs Delva n’ira pas voir le second opus car elle se sent triste de ne pas avoir pu jouer Elsa. Ainsi, cela risque de bien trop l’affecter et elle sait qu’elle ne réussira pas à contenir ses émotions. « je ne le regarderai pas car ça va me briser le cœur. » a t-elle fini par dire. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre pour savoir si Charlotte Hervieux sera à la hauteur.