fbpx
Culture
Partager sur

La Reine des Neiges 2: La voix d’Olaf révèle un indice dans le teaser !

La Reine des Neiges 2: La voix d'Olaf révèle un indice dans le teaser !
Partager sur Facebook

Un des acteurs du film La Reine des Neiges 2 a laissé entendre qu’il y avait un indice dans la bande annonce ! A vérifier !

Voilà plusieurs mois, voir des années que les fans de la Reine des neiges 2 attendait une suite. Et les voilà servit, car le premier teaser a débarqué hier avec Anna et Elsa. Cependant elles semblaient en difficulté. Ce révèle donc une menace inconnu venu troubler l’ordre du royaume. Et la voix d’Olaf, Josh Gad a mis les fans sur la piste en publiant un tweet !

La Reine des Neiges 2 : Enfin le teaser

En effet, La reine des Neiges 2 arrive avec un teaser qui laisse présager le pire ! Car au terme de cette courte bande annonce on s’imagine déjà toute une intrigue ! On voit même Anna se saisir de l’épée de Kristoff pour se battre contre un ennemi qu’on ne distingue pas dans le teaser.

Donc il faut s’attendre à ce qu’il y ait beaucoup de rebondissement de ce nouvel épisode. Car une menace inconnue rode autour du château et sur le Royaume d’Arendelle. Et pour confirmer nos soupçons Josh Gad (La voix d’Olaf) a publie l’image d’un flocon sur Instagram.

Le tout accompagné de quelques mots : « Si vous regardez avec suffisamment d’attention, ce poster-teaser révélera quelques surprises (comme à quel point un flocon est joli vu de près) » De quoi nous laisser dans le doute jusqu’au visionnage du film !

La Reine des Neiges 2 : un indice !

D’ailleurs si on observe bien cette image issue de la Reine des neiges. On remarque que chaque cristal qui compose les losange contient un signe différent de l’autre. Et dans la suite du teaser on remarque que ces différents signes réapparaissent dans les petits cristaux.

Mais les fans ne sont pas restés sans rien faire, ils interprètent déjà ces signes ! Les fans pensent que ces symboles représentent les quatre saisons. Ou alors les quatre éléments (eau, feu, air, terre).

Toutefois, pour le moment il ne s’agit que de supposition, espérons que le film réponde à toutes nos questions !