fbpx
Culture
Partager sur

La Reine des Neiges 2 dévoile enfin sa bande-annonce !

La Reine des Neiges 2 dévoile enfin sa bande-annonce !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Youtube, les internautes ont eu la joie de découvrir la nouvelle bande-annonce de la Reine des Neiges 2. Ils ont hâte de sa sortie !

6 ans après la sortie de la Reine des Neiges, Disney a dévoilé la nouvelle bande annonce du second volet du dessin animé : La Reine des Neiges 2. En effet, ce lundi 11 juin, les internautes ont eu la joie de retrouver sur Youtube Elsa et Anna. Dans un premier temps, on peut voir la grande soeur exercée son pouvoir face à une mer déchaînée. La raison ? Il semblerait qu’elle doive se battre contre un ennemi d’envergure : son passé.

Il faut dire que l’origine de ses pouvoirs restent encore inconnue pour le moment. Dans le premier film, les fans ont rapidement fait la connaissance de leurs parents qui ont finalement sombré en mer. Les soeurs vont donc quitter le royaume d’Arendelle afin de trouver des réponses sur leur passé.

En effet, un troll a expliqué à Elsa : « Le passé recèle parfois de grands mystères. A toi de découvrir la vérité. Va vers le nord. Traverse les terres enchantées. Et explore ton jardin secret. Mais soit prudente. Longtemps nous avons pensé que les pouvoirs d’Elsa étaient trop puissants pour ce monde. Aujourd’hui il faut espérer qu’ils seront assez puisants. ».

La Reine des Neiges 2 : les quatre éléments mis en valeur

Cette séquence n’a d’ailleurs pas manqué de donner des frissons aux internautes. Ces derniers ont confié avoir vraiment hâte de la sortie de La Reine des Neiges 2. Avec un côté plus sombre, ce nouveau dessin-animé satisfera petits et grands. Sur cette bande-annonce, les quatre éléments à savoir : l’eau, la terre, le feu mais aussi l’air, sont mis en avant.

Dans un premier temps, on peut voir un cheval apparaitre devant Elsa sous forme aqueuse. Puis un géant de roche qui représenterait la terre. Mais aussi un feu follet qui empêche des soldats de se rendre dans la forêt. Et pour finir, Elsa, serait l’air, qu’elle peut faire apparaitre grâce à son pouvoir.