fbpx
Culture
Partager sur

La Reine des neiges 2 devient le film d’animation le plus populaire de l’histoire !

La Reine des neiges 2 devient le film d'animation le plus populaire de l'histoire !

La Reine des Neiges 2 est depuis plusieurs mois au cinéma. Le film d'animation avec Elsa et Anna devient le film le plus populaire !

Elsa et Anna ont fait leur retour dans La Reine des neiges 2 et elles connaissent un gros succès. Le film bat des records et il devient le film d’animation le plus populaire au monde !

Les fans auront dû attendre six ans pour pouvoir voir la suite de l’histoire d’Anna et d’Elsa. Les deux sœurs sont de retour dans La Reine des Neiges 2 et cela fait déjà plusieurs mois que le film est au cinéma. D’ailleurs, celui-ci connaît un gros succès puisqu’il a dépassé le six millions de spectateurs en France. Néanmoins, il rencontre aussi un gros carton dans le monde au point de détrôner tous les autres films d’animation.

Dans La Reine des neiges 2, Elsa et Anna doivent faire face à une menace qui plane sur leur royaume. Elsa en apprend plus sur ses pouvoirs magiques et elle peut toujours compter sur le soutien de sa sœur. Le second opus semble avoir conquis les fans et personne ne pouvait s’attendre à un aussi gros succès. Néanmoins, les fans sont toujours au rendez-vous et le film a réussi à toucher aussi bien les petits que les plus grands. Si bien qu’il dépasse 1,325 milliards dollars au box-office mondial !

La Reine des neiges 2 détrône de nombreux films d’animation !

Selon le média Variety, La Reine des neiges 2 vient de dépasser 1,325 milliards dollars au box-office mondial. Ainsi, en quelques semaines, le film sur Anna et Elsa a détrôné de nombreux films d’animation comme le premier opus de La Reine des neiges avec 1,281 milliards. Puis, il passe aussi devant Les Indestructibles 2 qui avait eu 1,243 milliards de dollars. Néanmoins, pour le moment, le film reste en seconde position derrière le live-action le Roi Lion avec 1,650 milliards de dollars.

Ainsi, La Reine des neiges 2 devient le film le plus populaire de l’histoire de Disney. D’ailleurs, la compagnie prouve encore une fois qu’elle est la leader en terme de films d’animation. Le second opus est rentable pour Disney et il n’a pas encore dit son dernier mot. Enfin, dans toutes catégories confondues, l’histoire d’Anna et d’Elsa se trouve à la troisième place des films à succès de 2019. On retrouve juste avant Avengers Endgame avec 2,79 milliards de dollars et Le Roi Lion avec 1,650 milliards.