Culture
Partager sur

La Petite Sirène: l’héroïne sera bien différente dans le live-action !

La Petite Sirène revient bientôt en live-action. Ariel, notre héroïne, ne sera pas tout à fait la même que celle que vous connaissiez déjà.

Vous risquez de ne pas reconnaître la Petite Sirène. La prochaine adaptation live-action va offrir un destin un peu différent à Ariel et lui « redonner un peu plus de pouvoir ». C’est du moins ce qu’un acteur a révélé. MCE TV vous dit tout.

Depuis quelques années, Disney a pris l’habitude d’offrir aux fans une version live-action de ses classiques. La Petite Sirène ne dérogera pas à la tradition. Le film va donc s’offrir une version live-action. Notre héroïne va même subir quelques changements.

Le rôle principal sera donc attribué à Halle Bailey, une actrice noire, n’en déplaise aux haters. Cependant, ce n’est pas le seul changement à noter chez Ariel. Interrogé par Variety, Daveed Diggs, l’acteur qui joue Sébastien le crabe, a même révélé des infos sur le personnage d’Ariel.

La Petite Sirène : le live-action va s’affranchir du personnage d’origine

Daveed Diggs a levé le voile sur le personnage d’Ariel dans la Petite Sirène. Le prochain film live-action de Disney va donc retravailler le personnage. « Certaines des mises à jour qui ont été apportées à l’histoire sont vraiment importantes pour redonner un peu plus de pouvoir à Ariel », a même dit l’acteur. Il a aussi ajouté que le film ne sera pas une « capsule temporelle », mais bien un film différent, qui « servira le moment présent ». Tout porte donc à croire que La Petite Sirène sera un film dans l’ère du temps. On espère même un peu plus de profondeur au personnage d’Ariel.

Le scénario va donc différer de l’œuvre d’origine, mais ce n’est pas pour nous déplaire. Cette nouvelle devrait même réjouir les fans qui en ont marre du réchauffé. Il faut dire que le live-action « Roi Lion » de 2019 était une copie conforme. Mais certains puristes ont peur que l’œuvre soit dénaturée. Ils ont même attaqué la couleur de peau de l’actrice. Jodi Benson, l’ancienne Ariel, a eu de sages paroles à ce sujet : « je pense que la chose la plus importante c’est avant tout l’esprit du personnage. Ce que vous mettez sur la table pour ce personnage en termes d’âme, c’est ça qui compte vraiment ». Bien répondu. Il ne reste donc plus qu’à attendre que la Petite Sirène sorte de l’eau.

 

Afficher +