fbpx
Culture
Partager sur

La Petite Sirène: Harry Styles dit pourquoi il a refusé le rôle du prince Eric

La Petite Sirène: Harry Styles dit pourquoi il a refusé le rôle du prince Eric

Harry Styles fait la une du magazine The Face et se confie sur le rôle du Prince Eric. On vous explique tout !

Harry Styles révèle que les rumeurs étaient vraies. En effet, il a bel et bien envisagé de jouer le rôle du Prince Eric dans le remake de « La Petite Sirène ». Le chanteur brise le coeur de nombreux fans après qu’un rapport déclare que l’ancien leader des One Direction a décliné l’offre. Sans explications jusqu’alors pour les fans de Disney. Néanmoins, c’est dans le magazine The Face lors d’une interview qu’il explique les raisons de ce choix.

Ainsi, le jeune homme de 25 ans a d’autres projets en tête. En effet, c’est donc le 5 septembre qu’il en dit plus dans les pages qui lui sont consacrés dans le magazine britannique. Son métier à la base, c’est chanter et il semble qu’il ne veuille pas s’éparpiller pour le moment dans d’autres champs.

Harry Styles : c’est la musique avant tout

On apprend alors dans la une de The Face que Harry Styles confirme qu’il était en lice pour jouer le rôle de Prince Eric. Il explique alors pourquoi il n’a pas voulu s’attaquer à ce projet sur grand écran. Ainsi, il dit : « On en a discuté. Je veux diffuser de la musique et me concentrer sur cela pendant un moment ». Le bel homme donne sa réponse : il veut se concentrer sur son nouvel album. En effet, celui qui succédera au premier album solo de 2017.

Harry Styles, cependant taris d’éloges les personnes derrière ce remake d’un film de Disney. En effet, il dit : « Tous les participants sont formidables. Alors je pense que ce sera génial. Je suis sûr que ça me fera plaisir de le regarder ». On le questionne alors sur la musique et le cinéma. Le jeune homme répond alors : « C’est tellement différent de la musique pour moi. C’est presque le contraire selon moi. La musique, vous essayez de vous y mettre à fond. Au cinéma, vous essayez de disparaître totalement dans le rôle que vous jouez ».

Et vous, vous auriez aimé le voir en tant que Prince Eric ?