fbpx
Culture
Partager sur

La Nonne: Youtube censure une vidéo trop effrayante du film d’horreur !

La Nonne: Youtube censure une vidéo trop effrayante du film d'horreur !
Partager sur Facebook

Alors que le film d'horreur "La Nonne" doit sortir en septembre, une vidéo fait le buzz car Youtube la censure. La raison? Elle est trop effrayante !

Alors que le film d’horreur « La Nonne » doit sortir en septembre, une vidéo fait le buzz car Youtube la censure. La raison? Elle est trop effrayante !

Si les plus courageux d’entre vous iront voir « La Nonne », le spin-off de Conjuring, à sa sortie, d’autres en ont déjà peur. En effet, une vidéo virale du film tourne sur Youtube et elle est jugée trop effrayante. La plateforme censure alors la vidéo ! MCE vous dit tout.

La Nonne fait polémique

Polémique sur les réseaux sociaux ! La raison ? Une campagne marketing, ou juste un trailer, d’une film « La Nonne » est trop effrayant. En effet, le spin-off de la saga Conjuring, se fait censurer par Youtube. En effet, un internaute signale sur Twitter quelque chose de très pertinent. Lorsque l’on croise un symbole de volume en mode « silencieux » sur Youtube, cela signifie que c’est une pub pour le film « La Nonne ».

Pour les personnes sensibles aux « jumpscares », autrement dit les sursauts, l’internaute signale de faire attention. Youtube reconnaît alors ce point et censure les vidéos.

A quoi cela ressemble-t-il?

Alors, si vous ne souffrez pas d’anxiété, de problèmes de coeur susceptibles de mal prendre cette vidéo, on vous montre à quoi cela ressemble.

Pourtant, même si la censure existe, la vidéo reste disponible sur un compte privé. Cependant, si vous croisez cette vidéo, baissez le son de votre ordinateur au minimum. En ce qui concerne le spin-off de Conjuring, le film « La Nonne » sortira dans les salles le 19 septembre prochain ! Préparez-vous sur sauter !

Si vous êtes fans de film d’horreur, êtes vous pret à aller le voir au cinéma ? Comment trouvez vous la bande annonce ?