fbpx
Culture
Partager sur

La légende de Klaus: le nouveau film de Noël Netflix est disponible gratuitement !

La légende de Klaus: le nouveau film de Noël Netflix est disponible gratuitement !
Partager
Partager sur Facebook

Dans quelques jours, Netflix va dévoiler un films d'animation, La légende de Klaus. Ce dessin animé va être disponible gratuitement !

Noël arrive et les chaînes dévoilent peu à peu leurs programmes autour des fêtes de fin d’année. Netflix met en ligne de nombreux films mais aussi un film d’animation : La légende de Klaus. En plus, tout le monde va pouvoir le voir !

Les abonnés de Netflix vont  se réjouir de voir tout le programme de la chaîne pour les fêtes de fin d’année. Il y a quelques jours, la plateforme a mis en ligne quelques comédies comme Flocons d’Amour ou encore Un Safari pour Noël. Puis, très bientôt, les fans pourront voir un film d’animation : La légende de Klaus. Autant dire, la chaîne entre dans l’esprit de Noël et pour cela elle a un petit cadeau !

Les petits comme les grands vont bientôt pouvoir voir La légende de Klaus. Ce dessin animé promet de belles choses et Netflix fait tout pour en faire de la promotion. Et pour cause, c’est le premier film d’animation produit par la chaîne et elle est ravie ! Ainsi, à partir du 15 novembre et jusqu’au 17 novembre jusqu’à 20h, tout le monde va pouvoir voir le film et ce, gratuitement ! Ainsi, les abonnés comme les non clients vont pouvoir découvrir ce dessin animé autour de Noël.

La légende de Klaus : un joli conte pour les petits et les grands

Netflix veut faire connaître la légende de Klaus et il semblerait qu’elle veuille aussi attirer de nouveaux clients. En tout cas, c’ est un très beau cadeau et tout le monde risque d’être ravi. Les enfants comme les parents savent déjà quoi regarder pour le week-end. D’ailleurs, ce film risque bien d’émouvoir tout le monde car il parle avant tout de l’amitié ! En effet, dans La légende de Klaus on suit l’histoire de Jesper, un facteur qui veut apporter de la joie dans sa ville sinistre. Ainsi, il va faire équipe avec Alva une prof. Les deux personnages vont se montrer généreux avec les habitants et ils vont apporter l’esprit de Noël.

Au niveau des acteurs, les spectateurs pourront entendre la voix d’Alex Lutz, François Berléand, Karin Viard et Ludivine Sagnier. Puis, La légende de Klaus va arriver dans d’autres pays qu’en France. En effet, les abonnés en Afrique du Sud, Brésil, Colombie, Japon, Pologne et en Roumanie pourront en profiter !