fbpx
Culture
Partager sur

La légende de Klaus: le conte de Noël Netflix se dévoile ! (TRAILER)

La légende de Klaus: le conte de Noël Netflix se dévoile ! (TRAILER)

Netflix prépare Noël en avance cette année. On en sait plus sur La légende de Klaus, le conte de Noël qui sortira le 15 novembre !

Il faudra attendre encore un peu pour fêter Noël. Rassurez-vous ! Netflix prépare déjà La légende de Klaus, un film d’animation prévu pour le mois prochain.

La plateforme a fait parler d’elle suite aux tensions qu’ont provoqué la censure de South Park. En effet, des épisodes entiers avaient été supprimés. Elle calme ainsi le jeu en postant le trailer de La légende de Klaus. Les images sont magiques et le thème nous prépare pour les fêtes de fin d’année. Le conte de Noël devrait amener un peu de douceur aux internautes. Mais de quoi parle donc le film ?

Netflix résume La légende de Klaus ainsi.  » Une amitié étonnante se crée entre un jeune facteur et un fabricant de jouets solitaire. » Alors, conte de Noël pour enfants ? Oui, mais pas seulement ! Le film réinvente les origines de Noël. Un facteur arrive dans une ville où personne ne s’écrit de lettre. Lui et un fabricant de jouets mettront au point un plan insolite pour que le facteur garde son travail. Cela aura des conséquences… Inattendues.

La légende de Klaus : Un simple conte de Noël qui s’annonce brillant !

La légende de Klaus précédera la période Noël. Une bonne initiative de la part de Netflix pour nous faire patienter. Le conte sera réalisé par Sergio Pablos. Ce nom vous dit quelque chose ? Il avait déjà réalisé le célèbre film d’animation Rio en 2011, et co-produit Moi, moche et méchant. Le créateur du film s’y connaît en graphisme, et ça se voit !

C’est le cas de le dire, le trailer de La légende de Klaus annonce la couleur. Le graphisme 2D du film de Noël semble époustouflant ! En attendant que le vrai Père Noël nous rendu une petite visite, vous pouvez retenir la date. Grands comme petits, le film d’animation sera disponible à partir du 15 novembre sur Netflix.